qu'on touche pas à ce bois là... LEs commentaires (Forum)

par Jéromec, mardi 27 juin 2023, 09:02 (il y a 314 jours) @ Jéromec

Plusieurs flèches sont décochées du carquois envers ce personna non grata à Mortréal..
y a assez de RATS à MortRéal, on ne veut pas d'un autre surpayés...


Bertrand Couture
Si Los Angeles ce déculotte à ce point pour l'obtenir, on parle d'au moins 2 joueurs qui vont percer un alignement de LNH à court terme, en plus d'un salaire qui pourrait s'approcher du 9 millions. Sans compter que le joueur est bon mais pas extraordinaire avec une attitude discutable. Los Angeles va le regretter amèrement. Tant qu'au CH, j'ose souhaité qu'il n'y ont jamais pensé.
Répondre57 min
Jacques Provencher
Ben qui aille dans un autre marcher !! ????‍????????‍????
Répondre1 h

Super fan
Martin Gaouette
Il a raison complètement!!
Être québécois et jouer dans la grande ligne…. Je viendrais pas me faire ???? et me faire critiquer au deux minutes par les partisans bipolaires que l’on retrouve ici
Répondre1 h

Super fan
Michel Carle
Si il a des craintes de venir a Montréal nous aussi on a des craintes que tu viennes !
Répondre17 min
Christian Lamothe
Avec le nombre d'articles que vous avez publiés à son sujet depuis la dernière semaine, c'est clair que Montréal me ferait peur ????
Répondre44 min
Pierre-Paul Duval
Si tous les journalistes sportifs du Québec arrêtaient d'en parler lorsqu'il n'y a pas de nouvelles, ça irait beaucoup mieux.
Répondre56 min
Daniel Bolduc
On peux tu arrêter avec PLD..... .ce sont les journalistes qui alimente tout ça sans arrêt ! Il ne viendra pas à Montréal, pas plus que tous les autres avant lui.
Répondre1 h
Nicolas Tessier
Je le comprends ! Il n'est même pas ici que les haters, maintenant que Drouin est sur son départ, sont déjà sur son cas à le critiquer sur des rumeurs et des analyses à cinq cennes.
Répondre1 h
Jean-François Longpré
Tout ça pour dire que c'est lui qui décide!
Répondre6 min
François Chevalier
On passe a un autre appel. Joueur overated avec un égo trop gros pour lui même. 24 ans et ca fait deja deux fois qu’il demande un échange. Va jouer ailleur mais pas a Mtl ????️
Répondre1 h

Super fan
Sylvain Alain
Je parierais qu’il aboutira à Boston!
Les Bruins n’ont probablement pas « donnés » Hall et Foligno pour rien…
Répondre54 min
Marc Dionne
Justement pour lui non. Il a des craintes ? Nous donc !
Répondre1 h
Christian Trépanier
Je veux rien savoir de lui un autre qui boude ailleurs bin qui reste aulleurs


Super fan
Andre Labbe
Une structure basé sur le 6.5 m par saison de Gallagher ...le 4.5 a Hoffman ...et le 3.4 m a Armia....tous des sous mieux placé que le 8 m a Dubois... parcque moi aussi, je ne lui donne pas plus que 8....et lacher moi avec Suzuki, si j ai Dubois a 8m, j ouvre le contrat a Suzuki, et je lui donne 8 aussi...that's it. Suzuki est Dubois nous donnerait 2 centres no 2 excellent, et ca aiderait Dvorak a etre un meilleur centre no 3. Ca aiderait surtout, tout le monde a etre meilleur, et c est clairement un retour dans les 16 equipes de tête.
Répondre1 hModifié

Super fan
Jean Francois Menard
De toute façon ce gars là est un fiasco 4 équipes déjà ????
Répondre1 h
Claude Rhainds
Pierre Luc Dubois n’a jamais dit qu’il avait des craintes c’est les journalistes qui suppose qu’il a des craintes encore une fois n’importe quoi
Répondre9 min

Super fan
Jan-Philip Lévesque
On l'aurait deja dans l'équipe et les fans le voudrait sans hésiter, pour 8-9M$... je comprends pas le hate contre lui.
Répondre1 h

Super fan
Marc Morin
Pas seulement la structure salariale ... j'ai plus de craintes au niveau de la chimie avec le reste de l'équipe !
Répondre1 h
JF Lalonde
On veux rien savoir de lui de toute façon ????
Répondre59 min
Richard Tyo
Suzuki, Caufield, Dach, PLD, Slaf, 23pick...un tres beau top 6. Matheson, Savard, Guhle, Hutson...tres beau top 4
Répondre1 h

Super fan
Brouillette Dearick
On passe à autre chose ces pas un phénomène non plus
Répondre7 min

Super fan
Carole Fillion-Laplante
Moi j’hésiterais pas pentoute ,c’est non
Répondre1 h
Dany Dufour
Il vaux pas 9millions!
Répondre6 min
Mathieu Tremblay
Nonnn on touche pas a cte bois la
Répondre30 min

Super fan
Eric Gagne
Y'a aucune crainte. Il sait que les fefans sont des colons dès qu'il va mettre le pied dehors...
Répondre47 min
Yan Delarosbil
ca tombe ben , on a des craintes qu'il devienne un jonathan drouin 2.0
Répondre43 min
Daniel Carrier
Bon...tout d'un coup PL Dubois à la chienne d'évoluer à Montréal. Il aimerait jouer pour le CH mais il a des craintes...va falloir que tu te branches ..tu ne peux faire d'omelette sans casser des oeufs ! Cette saga est rendue archi ridicule !
Répondre24 min

Super fan
Martin Vachon
Si il joue avec passion et fourni un effort, il sera toujours aimé du public, donc il doit avoir un bon éthique de travail. Vous n’avez qu’à regarder les rhp, steve begin, Francis bouillon et compagnie….. tous des joueurs avec du cœur mais les partisans détestent les joueurs de talent qui se traînent les pieds
Répondre55 min
Jocelyn Harvey
Pas besoin de ce gars là un autre qui nous niasses depuis le début
Répondre57 min

Super fan
Claude Daigneault
C'es-tu de l'os....de niaisage , le cas de Dubois, sur ce site. Tout le monde sait qu'il ne viendra pas à Mtl.
Répondre1 h

Super fan
Mario Chouinard
Qui touche pas sa svp surévalué comme ses pas possible Caufield et de loin supérieur a lui comme marqueur il leur manque un centre comme Daneault hahahahhaah.
Répondre1 h
Dan Brisebois
Lacher don jaser de lui
Répondre1 h

Super fan
Gérald Thibeault
Oui ,C'est une grosse Moumoune .
Répondre24 min
Daniel Hébert
Ça va tu finir ???
Répondre1 h
Moe-joe Risinn
Ye même pas ici pi sa commence ????
Répondre1 h
Benoit Dionne
vous aidez personne en faisant monter les enchères ,tout ça aboutira à rien


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum