Avatar

Mouman, c'est fini ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 05 juillet 2023, 22:26 (il y a 303 jours) @ Blake

[image]

Au parc St-Antoine de Padoue en face de chez-nous.


_________________

La dernière journée de vacances pour ma petite fillotte et nous avons terminé ça avec un pique-nique à ce petit parc en se bourrant la fraise avec du PFK pour toute la famille. :D

C'est rare que j'en mange, la dernière fois, ça remontait de l'avant covid. Faque j'ai sacrifié mes pauvres artères pour l'occasion. :mdr:

Pour l'occasion, le père de ma tite-fillotte a apporté la chienne Nahla, sa maîtresse s'en ennuyait. :D

[image]

Nahla

Nous avons passé 3 agréables journées à se gâter et je n'ai pas regardé les dépenses, c'était le dernier de mes soucis, j'investis toujours pour ma petite famille de toute façon. Nous ne manquons jamais de rien et les sous s'accumulent pour ma petite famille, c'est mon cadeau de la vie que je n'ai vraiment pas eu facile. De toute manière, sur le boulevard des allongé.e.s, ta fortune ne te suis pas. :D

Déjà, je m'ennuie bâtèche ! :D

La tite-fillotte va être boustée pour au moins un an et elle a quitté toute heureuse, c'est tout qui m'importe, elle avait besoin d'une bonne dose de ressourcement et de rires bien sûr, Pépère Brisson sait comment la faire rie ! :D

Voilà en gros les 3 jours de vacances.

Dédé


Cool ça. Super le chien avec sa calotte du CH. Par contre, y devait avoir chaud en crisse le pauvre.

______________

Elle se tenait à l'ombre et elle avait une grande laisse pour bouger, puis, c'est gâtée-pourrie cette chienne-là ! :D

J'pense bien qu'elle est plus gâtée que moi ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum