Avatar

Sur la folie de gogogauche (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 juin 2017, 15:47 (il y a 2506 jours) @ konrad

Je suis assez d'accord avec cette analyse. Il y a un islam radical qui prend de l'ampleur et menace le monde.
Ce qui me pose question c'est le peu de réponse que nous apportons à cette question.
Quel avenir à nos jeunes autre que le "pouvoir d'achat", les questions de retraite ou le chômage tandis que de l'autre coté on propose un "idéal" certes mortifère mais néanmoins attirant pour des gens incertains.
L'islam radical propose la rédemption et le salut dans le combat et la mort, c'est autrement plus excitant que métro boulot dodo...
Grave question. Comment sortir de cette folie ? Notre apathie signe notre déclin.

_____________

Sur ce point de vue, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ce que je trouve tout de même bizarre dans ces conflits sociaux, est que d'un côté ou de l'autre, il y a une imposition de vision qui somme toute, sont aussi radicales l'une à l'autre. Au bout du compte, tu meurs soit par un NOM, le mondialisme sensé être démocratique, et ou, l'intégrisme religieux, du moins en aspect de devanture !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum