Avatar

Morticaille cherche le trouble (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 10 août 2023, 19:56 (il y a 280 jours) @ Blake

Il vient de placer la photo de Trinity sur Vidangia mais il ne mentionne rien d'où il l'a pêché. Un peureux le canard à la patte cassée, il sait très bien que s'il mentionne notre forum qu'il va sortir du forum le cul sur une pelle.

Hey le canard mardeux, j'ai ta vraie identité le cave ! :mdr:


Quand elle va voir ça, elle va être en beau crisse et le Couac va y goûter. Mais de toute façon, je suis sûr qu'elle est pas mal plus cute que lui. En bout de ligne, c'est une belle femme et elle ne s'intéresserait pas à un cave comme ça.

:D

__________________

Je suis le seul privilégié qui la connaît sur le web, nous avons fait les 100 coups sur les forum-puisards de Ti-Graine et nous avons entretenu un respect avec réciprocité. Elle est très loin d'une troll dévergondée puisque nous avons échangé sur l'aspect humain sur différente phase de l'acceptabilité entre individu, une psychologie rapprochée dans les phases préliminaires du comportement humain en situation de panique intellectuelle. Elle a tout mon respect sur ses rapports d'expertises autant en psychologie qu'en psychiatrie.

Je me fous si ce qu'elle dit ou écrit qui dérange les gens, c'est à eux de temporiser les effets néfastes de leurs appréhensions envers elle, car elle va chercher là que bien souvent je transige avant de m'ouvrir dans cette communication caustique et débridée qui m'apporte un son de cloche de la véracité des personnalités de chaque individu qui se retrouve devant moi.

Avec elle, t'as l'heure juste et elle aime ça en tabarnack de déconner. Mais attention, il ne faut pas déraper dans ses convictions si nous avons rien de tangible dans notre raisonnement afin de lui apporter un autre échelon de son évolution personnelle. C'est une dame Bélier, un Feu qui détruit à sac !

Alors, Morticaille n'est qu'un petit boulon pour aiguiser ses griffes ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum