Avatar

Métallicon (Forum)

par Blake, vendredi 11 août 2023, 00:40 (il y a 280 jours) @ Dédé


https://www.journaldequebec.com/2023/08/10/le-camion-transportant-lequipement-du-groupe...

Un camion transportant l'équipement du groupe Metallica vers Montréal impliqué dans un accident


TVA Nouvelles

Jeudi, 10 août 2023 16:21

MISE À JOUR Jeudi, 10 août 2023 16:21

Un camion transportant l’équipement du groupe Metallica vers la métropole, pour les spectacles du 11 et 13 août, a connu un important accident plus tôt cette semaine.

Selon les images publiées sur les réseaux sociaux, la collision aurait eu lieu dans l’État de New York il y a deux jours. Le camion semi-remorque aurait percuté un Dodge Ram. Heureusement il n'y aurait pas eu de blessé.

L'accident n'affectera pas la tenue du premier spectacle de Metallica qui aura lieu le 11 août au Stade olympique, ont assuré les organisateurs.
:mdr:

pis dire que du monde vont payer des fortune$ pour un son de cacanne au Stade OlymJetepique...

_______________

À plus de 1000$ le billet, je passe mon tour, je ne veux pas encourager le vice ! :mdr:


je me souviens d'un show dans les années 90 au Colisée de MArde, le son était tellement mauvais que j'avais kâlissé le camp avant la fin.. Ozzy aussi...

Pis les deux ont en commun qu'ils sont finis!

kâput!
:enclume:

_________________

Imagines que Taylor Swift qui va faire la seule prestation au Canada dans la province de l'Ontario et que le coût du billet est de plus de 2,000$. Imagines en plus, c'est complet !

Les shows sont trop chers maintenant.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum