Avatar

Savez-vous combien vous coûte vraiment votre auto? (Forum)

par Blake, jeudi 17 août 2023, 21:45 (il y a 272 jours) @ Dédé

Il y avait un maudit bon débat à QUB Radio là-dessus aujourd'hui. Un char, ça coûte extrêmement cher.

_________________

Il n'y a plus d'auto neuve pour moins de 30,000$ à moins que tu achètes un pousse-pousse sti ! :boss:

Déjà que tu te retrouves avec des paiements pour 65 mois à près 350$/mois, sans compter le permis de conduire, l'immatriculation et les assurances de responsabilité. Le prix à la pompe qui ne cesse de fluctuer à chaque année même si il y a de légère baisse durant la même année, ça coûte une fortune pour l'entretien afin de maintenir la garantie du constructeur et lorsque ce n'est plus sur la garantie, c'est garantie que tu vas payer puisqu'il est pratiquement impossible de faire la mécanique soi-même avec tous les nouveaux gadgets ( entre autre les senseurs ).

En grosso modo, c'est près de 1,000$ par mois, ça n'a plus de sens avec en plus l'inflation pour nourrir ta petite famille, même avec deux salaires !

Je suis bien content de ne plus encourager les gros mongoles ! :D


T'as pas d'auto donc tu es riche mon Dédé. La moyenne d'une auto neuve pour 2023 est 64,000$ selon un économiste. Je me compte chanceux d'avoir une auto neuve 2022 pour moins de 300$ par mois. Je suis bien tombé côté timing et j'ai marchandé fort mon échange. Je n'aurai pas cette chance la prochaine fois.

_____________

Mets-en, je peux me permettre de payer pour avoir un forum ! :mdr:

Blagues à part, je profite du fait que moi et ma Claudie nous ne manquions pas de rien. Le reste est bien secondaire, même l'inflation.

C'est pour ça que je dis. Selon mes recharches, seul les millionnaires peuvent se payer Esorebelles.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum