Avatar

Conscience d'un trou du cul riche ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 19 août 2023, 20:58 (il y a 269 jours)

Attention, ça varge ! :D

Moé là, j'ai travaillé fort en tabarnack pour avoir ce que j'ai aujourd'hui. Ça pris du temps mais so wath câlisse, y a pas personne qui va m'enlever ça. J'ai réussi d'avoir ma maison avec 5 quadruplex, 1 Dodge Challenger de l'année, un gros garage dans ma cour, un chalet à Old Orchard pour l'été et un condo à Puerto Plata pour l'hiver avec mon jet privé.

( Il ne fait pas mention de sa femme et ses enfants, c't'un trou-du-cul ! ) :D

Faque, venez pas me faire chier avec les crisses de chars électriques parce que si vous n'êtes même pas capable de mettre 100$ dans votre tank à gaz, vous êtes tout aussi bien de rester sur le BS sti. Moé les technologies de fifis, je déteste et j'aime mieux le pétrole. Il y aura toujours du pétrole, j'aime ça moé sentir le fuel !

( Il faut bien qu'il soit homophobe et asocial, c't'un trou-du-cul ! ) :D

Pis la santé, c'est pas rentable ça tabarnack, le gouvernement devrait mettre ça privé. Tu vas voir que le monde va trouver des solutions en crisse pour réparer son ongle incarné au lieu de recevoir un compte de 300$ pour les soins chez le médecin. Il y en aura pu des urgences remplies comme on voit maintenant, le monde n'ira pu pour regarder TVA dans la salle d'attente tabarnack comme des ti-vieux baby-boomers !

( Un trou-du-cul, ça pue la marde ! ) :boss:

Je vous laisse de poursuivre si ça vous dit de déconner ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum