Avatar

Le crisse de Nouvel Ordre Mondial ! (Forum)

par Blake, mardi 22 août 2023, 19:03 (il y a 266 jours) @ Dédé

Avant propos :

Ce que vous allez lire n'est rien d'autre qu'une parodie de la pensée populaire des gens qui croit au NOM ainsi aux agissements de nos dirigeants actuels qui semblent influencer ce mouvement. Évidemment, rien ne prouve que ceci est une réalité, la raison pour laquelle je fais cette parodie.
______________

Ne cherchez pas entre midi et quatorze heures, les incendies de forêt ont été allumés par des répondants de nos dirigeants, autant fédéral que provincial, pour détruire nos forêts au détriment de l'exploitation de lithium pour les crisses de piles électriques pour les autos. Faut pas oublier que Legault veut avoir zéro émission pour 2030 et que Trudeau a acheté à coup de millions une compagnie pétrolière afin de couper l'herbe sous les pieds des exploiteurs du pétrole. Il est évident que ça coûte moins cher et plus rapide de brûler que de déforester par les bûcherons et qu'il n'y aura aucun mouvement pour enrailler cette dite déforestation.

En plus, c'est tellement bien fait, qu'il n'y a aucune pluie pour aider les pompiers à soustraire ces incendies, pendant qu'à certains endroits, c'est le déluge avec des rivières de pluies dont tombent l'eau à coup de 200 millilitres en peu de temps, causant des inondations monstres et détruisant tout à leur passage. Question de faire croire aux changements climatiques mais que le ciel est semé de chemtrails de façon constante et vraiment ciblé pour éviter d'éteindre les incendies de forêts.

Et pour bien maintenir les gens à se conformer au NOM, un émirat a inventé la covid-19 en laboratoire en Chine, question de bien démontrer que ce pays veut dominer notre monde par n'importe quel moyen pour faire tomber la démocratie capitaliste. Ce virus a été créé pour que les personnes âgées soient les plus touchées pour la seule raison de réduire les coûts pour la santé et aussi pour les gens qui sont immunodépressifs et de constitution physique plus fragile, question d'avoir plus de gens performants au travail pour emplir les coffres du NOM. Évidemment, il était prévu qu'il y aurait des complotistes qui nuiraient au bon développement d'une pandémie. Plusieurs ont été choisis judicieusement avec un narratif parfait pour démontrer que la covid-19 n'existe pas, il fallait bien balancer afin d'éviter que le NOM soit ciblé.

À suivre !

Dédé

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum