Merci Dédé (Forum)

par Dédé, dimanche 01 octobre 2023, 19:13 (il y a 585 jours) @ Jéromec

Merci de l'honnêteté Dédé
Je ne peux pas te dire à quel point j'ai appriécié par présence sur ce forum

Bon Départ vers un monde Meilleur, tu t'ennuieras pas de la marde d'ici.

[image]

Anyway avec la Troisième Guerre Mondiale en cours, nous allons sûrement nous revoir au Paradis

[image]

c'Est un kâlisse de monde de marde que nous quittons...

Bon DébarraT!

:coupiedaucul:

C'est juste de valeur que je n'ai pas pu faire changer la vision des jeunes gens afin d'améliorer la condition humaine. Se battre contre les formes-pensées et les formes sociales, c'est pratiquement impossible d'en arriver à atteindre le but d'une société équitable ou sans iniquités. Regardes juste un exemple, mon Verbe n'a pas empêché à un gourou de me limoger parce que je n'entrais pas dans son rôle du Curé Labelle des pauvres avec sa patente mercantile. La vie des uns et unes, n'est pas la même des uns aux unes, c'est la loi du plus fort qui règne, comme de vulgaires macaques qui ne veulent pas descendre de l'arbre pour évoluer vers ce qu'il y a de mieux pour eux, la peur les retiennent tout en demeurant sur leur position en conformité de la bande.

Je laisse le seul héritage du Verbe sur internet et sans doute que parmi ce Verbe, il y aura des jeunes gens qui verront autrement ce qu'ils voient ce que la condition humaine leur fait voir. J'ai quand même l'espoir qu'un jour l'humanité changera la condition pour de meilleures qualités de vie dans le respect du chacun pour soi afin d'atteindre une unicité pour peupler ailleurs que sur Terre. Mes visions du monde de demain ne peuvent pas être vaines, la cohue ne peut pas subsister puisqu'il va certainement avoir un Éveil !

Notre Monde ne peut pas mourir indéfiniment !

Fil complet:

Fil RSS du sujet