Avatar

Radulov is gone. (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 juillet 2017, 10:49 (il y a 2457 jours) @ Blake

Ils ont signé Galchen à rabais? Leur reste-t-il du lousse sur le budget? Si il y a un trio Pach-Drouin-Galchen, ça pourrait être très bon pour eux selon un gars qui me parlait de ça cet après-midi. Moi, je ne sais pas car je ne suis pas assez ça et je ne connais pas du tout Drouin. Bien des questions.

:gratte2:


___________________

Galchenyuk a signé un contrat de transition comme ceux avant lui, entre autre Price, Pacioretty et Suban. Ils ont reçu ce même genre de contrat et avec la même durée.

Drouin serait un bon centre entre Pach et Galchen mais il jouait plus souvent qu'autrement aux ailes ( gauche et droite ) à Tampa Bay. Je verrais plus Drouin sur un deuxième trio avec un centre expérimenté. Il faudra attendre l'alignement au complet avant d'en tirer des trios !

Dédé


Bonne analyse Dédé. Il se passe quoi avec Markov?


___________________

J'ai l'impression qu'il va signer ailleurs puisque Bergevin a toujours un lapin dans son chapeau en Noah Juulsen qui semble prêt pour jouer dans la LNH ! :D

Ah! Ça va faire bizarre de voir Markov avec un autre club. Je en connais pas ce Juulsen.

_________________

[image]

Noah Juulsen

C'est le premier choix au repêchage de 2015 et il est défenseur ( droitier ) de 20 ans à 6 pieds 2 pouces et 185 lbs. C'est un canadien de la Colombie Britannique.

Quant à Markov, il devrait prendre sa retraite s'il ne s'attend pas avec les Canadiens. Il me semble qu'à l'âge qu'il est rendu, et le fait qu'il n'est plus rapide qu'auparavant, il devrait accrocher ses patins.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum