Le devoir de mourrir (Forum)

par Ammabaoth, lundi 10 juillet 2017, 18:53 (il y a 2480 jours) @ Australe

La mort est un sujet qui m'interpelle car je sais depuis l'âge de 3 ans que je suis de passage en ce monde .

Je pense que le fait de puiser en toi une telle réflexion sur la finitude de l'existence à un âge tendre , fut bénéfique pour ta condition de mortel parce que ton existence sera porteuse de sens .

Puisque tu sais que tout est éphémère , temporaire , illusoire en ce monde , que nous sommes à la fois tout et rien , tu seras à jamais dans une quête identitaire que je te souhaite sereine et fructifiant .

Vous avez une bonne mémoire ou bedon vous avez eu un traumatisme important à l'âge de 3 ans.
Peut être la perte d'un être cher ?

J'ai eu toute ma vie une attirance vers le mystère de par mon éducation très catholique de ma grand mère qui nous a élevé et raconté toute sorte de d'histoire et miracle :-D .
Mais depuis que j'ai quitté la drogue, surtout depuis que j'ai quitté le pot, je n'ai plus ces profondes reflextion et questionnement.
Je me suis tellement questionné et trouvé tellement de réponse fort probable.

Que maintenant mon énergie, je le mets à prendre soin des miens et de dormir.

Finie les chassé croisé nocturne.

J'espère juste avoir assez de temps pour clarifier ma conscience et mon esprit pourpouvoir à nouveau m'élever et m'envoler


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum