Avatar

Au dernier rêve ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 11 juillet 2017, 10:30 (il y a 2480 jours)

[image]

Johnny Cash - Riders In The Sky
_______________________

Lors de mon dernier rêve, j'ai eu droit une autre fois encore, à une sortie dans ce grand Cosmos. Sans tout narrer le rêve en vous donnant le principal, j'ai assisté à une supernova lorsque cette dernière a éclaté et que le bruit m'a abasourdi de longues minutes durant son éclatement. Je me suis dit en voyant et recevant son écho, qu'un autre monde vient de s'éteindre. Par contre, quel spectacle grandiose, c'est loin d'un feu d'artifices !

Au réveil, je me suis posé des tonnes de question, surtout que notre Râ pourrait en faire autant un de ces jours ou, plus près de nous dans cette vaste voie lactée, qu'une étoile explose et qu'on en reçoive ses éclaboussures. Sommes-nous à l'abri me dis-je ? Considérant l'immensité et la distance que nous avons avec un autre soleil dans notre galaxie, c'est peu probable qu'on soit en danger même si à priori, cela pourrait perturber la ceinture astéroïdale et que quelques uns se déportent de cette dernière et qu'ils filent droit sur nous. À vrai dire, nous ne sommes jamais à l'abri des impondérables comiques.

Me ressaisissant, avec toutes les visions que j'ai eu au parcours de ma vie, nous sommes très loin de l'extinction humaine puisque j'ai vu de mes yeux vus qu'en novembre 3014, Phobos sera un satellite remodelé pour stabiliser les pôles de Mars tout en devenant un soleil artificiel. Et que dire de l'immortalité ( avoir une espérance de vie à plus de 600 ans avec la modification de l'ADN ) à nos portes au moment que j'écris ces quelques mots !

Ok, Nostradamus, sors de mon corps ! :mdr:

D'ailleurs, nous sommes proche de voir une supernova se produire et nous la verrons sa brillance pendant quelques mois, voire quelques années, comme l'astre de nuit, au sud ouest à la tombée du jour. Je ne sais pas si je vais la voir au vivant de ma vie mais par contre je sais que cela va se produire incessamment, il est très vieux Beetlejuice ! :D

Chose certaine, lorsqu'elle apparaîtra au coucher du jour, nous entendrons un bruit de fond un mois après son apparition, comme un son de cor sans savoir sa provenance, quasiment deux jours de temps.

Hippy ya ooooo, hippy ya ééééé ! :guitare:

:charlemagne:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum