Pensée du jour (Forum)

par Clafoutie, mercredi 31 août 2016, 17:10 (il y a 2794 jours) @ Ashtar Isborn

Malgré tout, ne pensez-vous pas que la Vie (avec un grand V) trouve toujours son chemin et qu'il y a bien une petite lumière quelque part qui brille et illumine cette ténèbre? ;-)

OH! bien sûr que si .... depuis que je vous ai lu quelque part ! ce n'est pas une petite lumière mais un PHARE qui brille et illumine mes ténèbres

" Ici Ashtar Isborn Command. Pendant des années, vous m' avez vu sous forme de lumières dans le ciel. Je m' adresse à vous en paix et en sagesse sur cet étrange forum , ainsi que je l'ai fait à vos petits frères et soeurs partout sur votre planète terre.Votre mini moi divin vous protégera. Soyez attentifs à la voix intérieure qui seule peut vous dire où est la vérité et où est la confusion. Apprenez à entendre la voix qui est en vous… et prenez le chemin de l’évolution. Tel est mon message chers amis que je martèle avec générosité à votre attention. Je m'efforce de surveiller la très lente progression de chacun d'entre vous depuis de nombreuses années, tandis que vous faites bien d' observer l'éclat de " mes lumières " dans le ciel. Soyez bénis par l'amour suprême et la vérité cosmique."

ça me rassure, mon chemin est tout ...tracé ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum