Avatar

Les Top Gun (Forum)

par Ammabaoth @, mardi 23 janvier 2024, 12:19 (il y a 117 jours) @ Blake

A tout le monde en parle, le ministre Dubé a dit que ce sera pas 1 mais 6 où 7 top gun.

Les femmes qu'il a rencontré veulent de la marge de manoeuvre.:peur:

Je n'ai pas hâte de voir ça.


Difficile d'être pire que ça l'est depuis des années.


Moi je vois comme solution à la base.
Plus de médecin et plus de petite clinique "walk in" où le docteur est maitre chez lui de son horaire et de ça petite business.

Genre heureux et tranquille de vivre de ça profession.


C'est parce que si tu fais ça, étant donné qu'il manque de médecins, tu te retrouves avec encore plus de gens sans médecin. Dubé demande aux médecins de prendre plus de patients parce qu'il manque de médecins, Pour l'Urgence, s'il y avait plus de médecins, la solution serait de mettre plus de médecins à l'Urgence car il y en a juste 1 par Urgence. Ça peut pas marcher une Urgence avec 1 seul médecin en service.


Qu'il en forme des médecins.
Une fois, il y a de ça 35 ans.
J'écoutais la radio dans mon auto.
Et je m'en rappelle car je fus surpris d'entendre qu'il avait refusé d'en former.

Genre toi.
Toi là drette comme je te parle.

Tu veux devenir médecin ?

Non !

Nous on a décidé qu'on en a assez.

D'après nos calculs, nous on décide.
Des médecins, c'est pas une dépense.
C'est une richesse.

Certain grand hopitaux de l'Inde et ailleur sont autonome et apporte la richesse et une certaine securité.

Mais un hopital comme ça échappe au contrôle de l'état.
Et c'est ben correct de même.

C'est don ben colon !

:mouche:


Ça prend pas 1 semaine former un médecin. C'est pas un gars de la construction. En plus, ça coûte cher en crisse étudier en médecine. T'as déjà acheté un livre de médecine à l'Université? C'est pas les livres que tu achètes chez Renaud-Bray à 20$. Et c'est long des études en médecine. TU sais combien de temps ça prend pour former un chirurgien?

:D

--
☆Ammabaoth☆


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum