Avatar

LNH : New-York I 3 | Montréal 4 (Forum)

par Blake, vendredi 26 janvier 2024, 11:49 (il y a 114 jours) @ Dédé

J'ai commencé à regardé la partie seulement qu'au deuxième engagement parce que je ne voulais pas voir le léchage de cul offert à Patrick Roy, je déteste qu'un adversaire du CH soit placé sur un podium aussi grand que ce joueur était autrefois, j'ai regardé autre chose sur Netflix. :D

C'était 3-0 pour le CH en fin de première période, Suzuki en avantage numérique marque le premier but du match, ensuite Caufield fait de même en déjouant la défensive et le gardien pour son 16ième filet de la saison et Sean Monahan inscrivait son premier du match aussi en avantage numérique. En deuxième période, les Islanders ont réussi à marqué un but, Bo Horvat en avatage numérique. C'est à partir au trois quart de la troisième période que la débandade a débuté suite à la punition majeure de Gallagher, Barzal et Palemieri en ont profité pour niveler le pointage. Le match semblait s'en aller en prolongation mais coup de théâtre, Josh Anderson fait une passe parfaite à Monahan et ce dernier n'arrête pas la rondelle en faisant un lancer-frapper qui a déjoué le gardien des Islanders dans le haut du filet à 17:48 de la fin de période. Le CH a su tenir le coup pour l'emporter.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Canadiens
Nick Suzuki (13) - (Juraj Slafkovsky, Sean Monahan) sn
7:06
Canadiens
Cole Caufield (17) - (Nick Suzuki)
11:36
Canadiens
Sean Monahan (12) - (Mike Matheson, Sam Montembeault) sn
12:19
DEUXIÈME PÉRIODE
Islanders
Bo Horvat (20) - (Mathew Barzal, Noah Dobson) sn
3:02
TROISIÈME PÉRIODE
Islanders
Mathew Barzal (13) - (Noah Dobson, Kyle Palmieri) sn
14:52
Islanders
Kyle Palmieri (12) - (Noah Dobson, Bo Horvat) sn
16:28
Canadiens
Sean Monahan (13) - (Josh Anderson, Cole Caufield)
17:48

Dédé

Tout un cirque par les médias. Oui, Roy fut un grand goaler mais si on parlait de sa défensive lors de sa carrière à Montréal et aussi à Colorado? Brodeur est le top pour ma part. Évidemment, c'est pas la faute à Roy si les gens dérapent comme ça.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum