Avatar

Le Blocus de Paris (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 27 janvier 2024, 10:14 (il y a 113 jours) @ Ammabaoth

https://www.facebook.com/reel/823617906242445?s=yWDuG2&fs=e

Ça y est, en France, le (petit) Peuple.
(je l'espère que c'est eux), s'en va en guerre contre son gouvernement.

C'est une tentative de révolution.
Séparer l'État de la franc maçonnerie.
[image]

_________________

Ça ressemble à une idéologie du complotisme. Ça va tellement bien qu'il faut bien créer du rififi ! :D


J'avoue que je ne sais pas comment ils en sont arrivé là.

Ainsi qu'en Allemagne surtout, ça semble plus big.

Les cultivateurs en Inde l'an passé où voilà deux ans avaient bien brassé.

Je ne sais pas exatement c'est quoi très exactement les revendications.

Ils nous disent rien à TVA.

Mario Dumont ne l'explique pas.

Faudrait que j'écoute Radio X lundi matin très tôt ainsi que Radio Pirate pour pouvoir me faire une idée sur la cause.

Pour sortir un peu du monde de l'internet et avoir le poul de du monde autour de nous au Quebec.

___________________

C'est pourtant simple leurs revendications. Ils doivent se plier aux nouvelles exigences environnementales, de payer pour l'eau qu'ils utilisent pour la culture, ils doivent payer une surtaxe pour l'utilisation du diesel, se faire retirer le droit d’utiliser certains pesticides et herbicides sans proposer de solutions de remplacement et de laisser reposer une part de leurs terres qui engendre une autre perte de revenu.

Tout ça en plus, que le produit est tellement plus cher qu'à l'extérieur à cause de ces nouvelles exigences en plus d'avoir le sentiment qu'ils sont laissés à eux mêmes sans donner de solutions de rechange afin d'améliorer leurs conditions de travail. Il y a quoi là pour être en rogne contre les gouvernements qui ne savent même pas comment planter des patates ciboire ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum