Avatar

Vidangia temporairement fermé (Forum)

par Blake, mardi 30 janvier 2024, 11:36 (il y a 90 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si l'administration va tout effacer sur ce forum pour reconstruire l'image d'autrefois où il n'était pas rare d'avoir plus de 10 membres en ligne pour commenter ou simplement écrire un sujet. Évidemment, les purges réalisées par l'administrateur principal n'a pas aidé pour entretenir la dynamique et l'effervescence de la participation des membres à ce qui a trait la communication virtuelle avant les plateformes des réseaux sociaux.

Ça aussi n'a pas aidé à préserver les membres qui ont abandonné les forums de discussion, la preuve, nous sommes très peu ici aussi depuis que j'ai créé ce forum. Nous étions une vingtaine mais maintenant, nous sommes presque moins de la moitié et nous sommes 4 membres assidus qui communiquent quotidiennement.

Toutefois, je ne crois pas que l'administration de ce forum effacera le contenu parce qu'il faut tout de même admettre qu'il y a eu de bons sujets étalés sur ce forum, avant 2010 évidemment. :D

J'aurais pu devenir un des leurs en administration parce que je suis débrouillard en informatique et que je connais passablement l'application de My Little Forum et que je suis en retrait complet du marché du travail depuis déjà 30 ans. J'avais même fait un forum de réserve dans le cas où ce forum connaîtrait des ratés. Tout le fonctionnement actuel ( l'apposition de vidéo et des balises codes pour média et aux écrits, le code BBP utilisé sur cette application ), c'est grâce à moi que plusieurs en profitent maintenant sur cette application de My Little Forum. Ça n'a pas empêché au gourou à 5¢ de me limoger parce que je lui ai envoyé la vérité en pleine face.

Oui, ça me fait de quoi de voir aller ce forum maintenant qu'il est sur le respirateur artificiel, parce que l'ésotérisme aura toujours sa place pour traiter des sujets sensibles comme le paranormal, la métaphysique, le phénomène extraterrestre, la théologie et voire même les nouvelles découvertes archéologiques, ainsi que pour les nouvelles technologiques. J'aimais beaucoup discuter de ces sujets, ce n'est pas pour rien de j'ai ouvert une catégorie pour ceci ici sur notre forum. Par contre, la tangente au conspirationnisme sur ce forum m'a beaucoup déplu surtout que la pandémie du COVID-19 a ouvert une brèche sociale évidente sur la communication dite normale en créant des clans pro-vaccin et anti-vaccin. Encore aujourd'hui bien que c'est devenu un silence pesant, les clans subsistent et la chicane est omniprésente. Le pardon n'existe pas !

En tout cas, je vais suivre le développement.

Dédé

C'est devenu un site de conpsis pro-Trump.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum