Avatar

Plus de 500 médecins de famille ont quitté la RAMQ (Forum)

par Blake, jeudi 01 février 2024, 21:40 (il y a 87 jours) @ Dédé

Est-ce que nous aurions mieux avec les autres partis en lice concernant la privatisation des médecins au Québec ? Fou à écrire, non !

Ça prend vraiment légiférer une loi pour la médecine au public, parce que ça va devenir comme avant la RAMQ, des gens pauvres qui vont se soigner avec les moyens du bord, faute de sous pour consulter les médecins.


La CAQ ressemblera de plus en plus au PCQ. Les 3 autres partis ne feraient jamais ce que la CAQ s'apprête à faire. À moins d'avoir un autre Couillard au PLQ.

______________

Le PLQ ne m'inspire aucune confiance, il y aurait pu avoir du changement lorsque Anglade était cheffe de parti, je trouve ce parti trop retardé avec les besoins d'aujourd'hui, un parti obsolète comme l'ancien forum Vidangia ! :D

QS, c'est de valeur, ça ressemble trop à du n'importe quoi surtout que ça ne ressemble vraiment pas au nom du parti, trop de cliques dans ce parti. Alors il reste le PQ, je pourrais donner ma confiance à ce parti mais le hic, c'est la souveraineté qui plane à chaque fois avec ce parti qui à mon avis, est autant obsolète que le PLQ. Quant au PCQ, pas besoin de perdre mon temps pour le décrire ! :mdr:

Legault fait une obsession des sondages qui le défavorisent fortement. Donc, je pense qu'il va essayer de courtiser les fans du Duhaimagogue en se tassant à droite et faire de l'austérité. Ce qui va plaire aux fans du PCQ.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum