Avatar

Faut que je me pousse ! (Forum)

par Blake, mardi 06 février 2024, 19:03 (il y a 82 jours) @ Dédé

[image]


____________________

Elle est là ma faiblesse, cette étrangeté que j'ai en moi concernant l'anxiété et me sentir mal en-dedans sans aucune raison en particulier. Le pire, il n'y a aucun médicament pour éliminer cette étrangeté, il y a que des diachylons comme les anti-dépresseurs, des anti-anxieux comme l'Ativan et le Xanax. Ça ne résout pas comme les narcotiques pour les douleurs physiques. Je l'écris ainsi parce que personnellement, j'ai tout essayé et rien n'a changé pour cette étrangeté que j'ai en moi. J'imagines qu'il y a des gens qui ont passé par là et qu'ils voient bien qu'il n'y a rien de bon pour guérir de cette tare transcendantale ! :evil:

Bien souvent lors d'une période plus ou moins longue de vivre cette anxiété, je choisissais la réclusion, je m'éloignais des gens tout en n'entretenant aucune conversation. Encore pire pour ma famille parentale, je ne voulais pas montrer cette faiblesse. Maintenant que je sais que c'est une tare génétique familiale, je fais tout à mon pouvoir avec mon expérience en science-humaine pour amortir la dégénérescence parce que ça dégénère le cerveau pour atteindre les maladies neurologiques en vieillissant. Si vous le saviez pas, allez lire les travaux d'émirats neurologues disponible dans certaines universités autant américaines que canadiennes. C'est possible, je l'ai fait ! :D

Je vais utiliser un langage de coucou ; FATES VOS RECHERCHES TABARNACK !!! :mdr:

Pour faire abstraction de l'anxiété, il faut qu'elle passe d'abord parce que ça n'avertit pas lorsque ça passe. Pour éviter une longue durée, il faut avoir des pensées positives immédiatement, surtout un souvenir qui vous a fait grandir dans cette société de malades mentaux ! :D

Oups, un léger dérapage ! :charlemagne:

Sérieusement, il faut vraiment éviter la panique surtout si la peur intervient dans le ressenti émotionnel. C'est le plus gros problème de subir l'anxiété, la peur. La peur nous oblige de nous dévaloriser et se mettre tous les problèmes à notre cause, la peur, c'est un liquide inflammable !

Évidemment, il n'y a aucun temps pour subir l'anxiété, comme je l'ai écrit, elle n'averti pas lorsqu'elle passe. Lorsque cela arrive en plein jour, il faut cesser toute activité, et se remettre en soi pour trouver au plus crisse un bon souvenir. Vous avez certainement quelque part dans votre mémoire. Si pour moi ça fonctionne, certainement que d'autres gens pourraient avoir un apport positif de cette méthode. Lors d'une nuit, c'est plus difficile, je le conçois. Lorsque cela m'arrive durant la nuit, je m'assois immédiatement sur le bord du lit, parce qu'il est fortement possible qu'un rêve peut déclencher l'anxiété. J'ai un bloc note à ma table de chevet et j'écris ce que je ressens, comme pour narrer un rêve que je ne veux pas oublier en me levant. En principe, ça va vous donner un outil à ce à quoi il faut travailler pour en restreindre les prochaines apparitions de cette dite anxiété.

C'est une méthode non reconnu, je vous l'écris au cas vous penseriez que je suis un médecin. Ce sont mes expériences personnelles, vous en faites ce que vous voulez, il suffit juste de tenter l'expérience et continuez à suivre vos posologies médicales si vous prenez des médicaments pour l'anxiété.

Bon, il faut que je me pousse, ça me rend anxieux !

Dédé

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum