Avatar

La nature de l'univers nous échappe? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 26 juillet 2017, 22:48 (il y a 2437 jours) @ Vulcain

J’aurais tendance à considérer que ce qui compte au niveau de la conscience, c’est que tu l’as vécu comme étant réel. Cela avait au moins une réalité subjective pour toi.
Car pour ce qui est d’une réalité objective, nous ne sommes même pas certains de la nature exacte des choses (et des formes) derrière ce que perçoivent nos sens. Des scientifiques en viennent même d’ailleurs à envisager que nous pourrions nous trouver en fait dans un univers purement virtuel, être en quelque sorte comme des personnages de super jeux vidéo. Et la réalité objective des super « joueurs » se servant de nous pourrait totalement nous échapper.

___________________________

Regardes Vulcain, depuis le deuxième évènement, j'ai eu des ressentis à plusieurs endroits concernant des évènements où il y avait de la violence. Cela s'est estompé car je suis plus souvent chez moi depuis, à cause de ma lésion. La dernière fois que j'ai ressenti une telle affaire, je demeurais à St-Jérôme. Ici à Granby, jusqu'à maintenant, rien.

Est-ce que cet évènement qui s'est passé en 1979 aurait ouvert un vortex dans mes perceptions extrasensorielles ?

Et les fameux rêves dans le cosmos, ça l'air tellement réel qu'il m'est impossible d'oublier des éléments, comme si ma mémoire pour narrer le vit dans le présent ou l'immédiat. Oui bien sûr, cela arrive au moment où la souffrance physique est au summum et je peux facilement attribuer ceci comme étant une surdose d'hormones cérébrales qui agissent comme si je prendrais du barbiturique ou un LSD, mais s'agit-il bien un effet de ces hormones ? Je n'en suis pas vraiment certain mais je sais que c'est tellement nette comme vision que je ne peux pas rien oublier.

Serait-ce une des façons de cibler cette réalité objective ? Je ne sais pas, je n'ai pas assez d'élément pour juger cette avenue. Il me faudra plus de datas pour étudier cette possibilité.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum