Avatar

Aux couloirs de l'Imagination ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 février 2024, 23:36 (il y a 82 jours)

[image]


_____________________

Je ne suis pas méchant de coutume, ce n'est pas du tout dans mon tempérament, même si à priori je peux facilement écrire des insanités sur les personnages publics qui n'ont pas de maudite allure avec leurs faces de pet sauce. Évidemment, ils sont comme ils sont, il y a personne qui pourrait les faire changer, ça va toujours demeurer des cas perdus sans aucune place pour évoluer avec bonhomie.

N'empêche que parfois, avec la facilité que les meurtres se font, c'est désobligeant de constater qu'il y a autant de pourritures qui circulent librement avec leurs molosses qui sont prêts à prendre une balle pour ces charognes. Peut-être que nous pourrions être mieux à l'aise de déambuler sans crainte de recevoir une balle perdue parce que pourritures en moins ! :evil:

Un tueur a un job de tuer. Qu'il soit soliste, mercenaire ou soldat, son job est de tuer. J'avais ce job dans l'armée, puisque j'étais sniper embusqué ( un 4 étoiles ). J'ai bien écrit j'étais, parce que j'ai demandé ma release avant mon 2 ans de service même si le sous-lieutenant du bataillon a été déçu de ma décision. Néanmoins, tirer du fusil, c'est comme faire de la bicyclette, ça ne se perd pas. En plus, j'aurais un avantage, je vois bien mieux depuis que j'ai eu mes lentilles cornéennes. :D

Tout ceci pour vous écrire que c'est devenu pratiquement impossible de demeurer dans le moud de la spiritualité, avec les atrocités que notre civilisation vit actuellement. Nous aurions beau de penser positivement et d'espérer un jour de voir un monde en PAIX, l'humain a une tare visible qui ne ment pas, sa violence. Même un Christ n'a pu faire changer cette tare, yé mort sur la croix.

Pis moé, je ne veux pas m'asseoir sur ma Chaise toute bien shinée ( ma Chaise = chaise électrique )! :mdr:

Il y a une crisse de gang qui passerait avant moi ! :evil:

Se tenir en équilibre dans ce monde du bien et du mal, il faut être sapement un bon funambule. Et pour la spiritualité, il faut être un bon conducteur devant les cartésien.nes, afin de montrer l'autre aspect de l'humain qui est pourtant le catalyseur de l'Énergie. Toute l'histoire le démontre, parmi ce monde de cohue, il y a toute de même de bonnes actions. Au moins ça de pris. :D

Pourtant, il y a des couloirs pour l'Imagination et il faut tout de même avoir la fibre de la spiritualité pour y parvenir. Notre intelligence le permet, doit-on en douter ?

Je vous laisse sur une phrase spirituelle :

Seul l'Enfant peut entrer dans le Royaume des Cieux !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum