Avatar

Mon ressenti printanier ! (Forum)

par Blake, mardi 20 février 2024, 20:48 (il y a 74 jours) @ Dédé

[image]


___________

Sans l'astrologie, sans tarot et sans statistique météorologique, c'est un ressenti que j'ai en regardant même si cela soit peu, la nature qui m'entoure et qui communique avec ma petite voix intérieure. Assez rare que je me trompe avec un tel ressenti de la nature au fil de mon cheminement personnel, certaines personnes ont été très étonnées de la précision que j'avais obtenu antérieurement.

Avant de commencer, je tiens à préciser que je peux me tromper royalement mais je me trempe quand même.

Nous allons avoir un autre mois avec des records de chaleur, mars va connaître des 10 à 15°C bien avant l'équinoxe du printemps et ne soyez pas surpris que la dernière semaine de ce mois, que nous aurons plus de 20°C. Avril pourrait être plus frais mais à partir de la mi-mois, nous serons tout de même en confort de la température à plus 15°C. Si je me fie à ce scénario, il se pourrait que nous ayons une période de canicule avant la pousse des pissenlits, s'ils sortent normalement vers au début de la deuxième semaine de mai. Fort possible que nous aurions une autre sécheresse précoce que nous avons déjà eu en mai 2010.

Je ne vous parlerai pas de l'été, nous aurons certainement l'impression de cuire dans un BBQ ! :evil:

Voilà mon ressenti, c'est à prendre avec des pincettes. :D

Dédé

C'est fort possible.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum