Le Mortléalais de souche ne sort jamais de l'île (Forum)

par Jéromec, samedi 24 février 2024, 04:23 (il y a 70 jours) @ Dédé


Je l'écris à chaque année mais il se doit que je le fasses, Montréal sera fermé et l'exode de la ville sera imminent. Il risque d'avoir beaucoup de morts avec cette tragédie si bien sûr si elle se manifestera. Tant mieux si cela ne se fera pas mais je dois de le communiquer même si ce n'est qu'une vision.

Voilà pourquoi que j'écris, j'ai une double douleur ce mois-ci.

Dédé

C'est sûr que pour Mortréalais ça ne regarde pas bien...Mais le vrai Montréalaid ne sort JAMAIS de l'île... même au péril de sa vie... pour le Mourrialais de souche, la plupart du monde n'ont jamais sortis de l'île et n'y sort jamais..

Je jasais avec un policier du ESPÉVM et même ses superviseurs ne veulent même pas qu'il aille juste VOIR ce qui se passe ailleurs..

Ceci étant dit avec le laxisme chronique des autorités, Mortréal est devenu une cellule cancéreuse dont l'épicentre dans le centre vide de Mourial l'ex quartier gai qui devient un asile et une piquerie à ciel ouvert ou la marijuana est considéré comme une tisane douce en compaRATson de ce qui circule...

La Ville a donné à la Croix Rouge pour s'occuper d'un autre pays,mais pas capable d'injecter des fonds pour règler un problème de fond, de pauvreté, toxicomanie, ittinérance.... au lieu d'aider ily a des coupures, fermetures de refuges et les aides arrivent àla pincette....

Mortréal RBO
https://www.youtube.com/watch?v=kfW7BiTqMnY


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum