Avatar

Un Monde avec une jumelle de leurs Étoiles (Forum)

par Blake, vendredi 01 mars 2024, 01:12 (il y a 58 jours) @ Dédé

[image]

Image chipée sur Futura


________________

Un monde parmi lequel j'en ai vu autant que les chimères apparaissent lorsque je suis en mode d'une méditation profonde, bien allongé sur mon lit. Rampa peut bien aller se rhabiller et Spielberg de cesser d'écrire. :D

Je me souviens parfaitement de cette vision chimérique lorsque j'étais parmi un monde avec 2 soleils jumeaux, faut-il bien le préciser. C'était en direction de Cassiopée pour les amateurs d'astronomie. Dans ce monde luxuriant en nature et de ses hauts Monts que le Fuji a l'air d'un nain. Les humanoïdes sont tellement élancés, qu'ils ont l'air avec leurs grosses têtes, des échalotes qui marchent par leur queue ! :D

Par contre, ce que je trouvais bizarre, était la pression atmosphérique. Sans dire que c'est plus léger que de marcher sur la lune, il était aisé de sentir léger. D'ailleurs, j'ai cru comprendre par geste d'un humanoïde, qu'il était possible de léviter par le vide intérieur. Je me souviens, il s'est produit devant moi. J'ai évidemment tenté l'expérience mais je me suis vite ravisé, je flottais déjà simonac. :D

[image]

Je regarde à sa gauche et je vois un mont qui m'interpellait, en me disant que j'ai déjà vu en illustration sur le web. Il faut croire que j'ai éveillé l'attention de cet humanoïde, il me fait signe de le suivre et à moins d'une minute, nous étions tout près d'une falaise au milieu de cette montagne. D'un signe de la main, il indique de le suivre en se jetant dans le vide. Je l'ai donc suivi et j'ai eu la surprise que je chutais pour de vrai. Par contre à une dizaine de mètre de hauteur, il a eu un ralenti et je me suis posé très doucement au sol. Pas comme les modules qui ont tenté d'alunir dernièrement, que l'un s'est retrouvé sur la tête et qu'un autre en alunissant sur le côté. :D

[image]

À vrai dire, c'est l'une de mes plus belles visions que j'ai vécu chimériquement. Je ressentais que je vivais pleinement la béatitude, sans parler, je pouvais comprendre l'humanoïde en question comme si nous étions unis sur la même pensée, une union réellement fraternelle comme s'il était mon jumeau cosmique.

Comment pourrais-je oublié une telle vision, c'est impossible.

Dédé

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum