Avatar

Si la vie ne vaut pas une risée... (Forum)

par Blake, lundi 04 mars 2024, 11:08 (il y a 54 jours) @ Blake

[image]


___________

Si la vie ne vaut pas une risée, elle ne vaut pas grand chose !

J'ai toujours placé l'humour dans mes conversations, surtout que je parle pas beaucoup puisque je me concentre à écouter, un problème évident d'audition étant un visuel à forte propension. Un mot d'humour bien placé, surtout bien gelé :D, ça rend gai et de bonne humeur pour au moins un petit bout. Mes potes dans le temps, en ont rit une shot lorsque je sortais une niaiserie pour faire pisser à terre. :D

On m'a déjà écrit que mon humour était passablement caustique et dérangeant. Pourtant, je ne trouve pas, c'est toujours bien placé il me semble ! :D

Au train de vie que nous vivons, si nous ne sommes pas capable de rire avec n'importe quel genre d'humour, c'est qu'il y a un sérieux problème que le trou du cul remonte jusqu'au front, il faut consulter caline de bean. :D

Un ancien pote virtuel m'a déjà avoué qu'il avait des potes qui voulaient le suivre ici mais qu'ils avaient peur de la réaction des membres s'ils s'inscrivaient. Évidemment, j'ai tout suite pensé que c'était des membres de Vidangia car plus il me le mentionnait, plus je trouvais que ça sentait la marde. Je lui répondu de cesser de faire la Mouche ! :evil:

Une chose est certaine, nous ne sommes pas gros ici mais il faut croire qu'on dérange en tabarnack !

Fouillez ailleurs, il n'y a aucun forum qui tient avec l'une des plus faibles listes de membres et avec autant de visiteurs qui viennent faire de l'écorniflage. :evil:

Bon, j'ai fini de chialer. :D

Dédé


:mdr:

Très bien placée.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum