Avatar

Je me suis trompé ! (Forum)

par Blake, mercredi 06 mars 2024, 22:45 (il y a 51 jours) @ Dédé


____________

Réellement, je croyais que c'était fini pis enterré les histoires à faire dormir debout par des coucous. Il faut croire que non avec cette visibilité qu'a obtenu la Popo du Peuple avec sa déclaration du décès de Paul Houde, avec son terme Turbo cancer qui n'a aucune connotation médicale. Lui déjà est un cancer pour la société, il ne faut pas le prendre en parole, tu vas perdre des amié.e.s ça c'est certain, moi le premier.

Ça n'a pas de bon sens qu'il y ait des gens qui embarquent avec ces inepties mentales de ces gourous complotistes, des bons vendeurs de sensationnalisme débridé. Bout d'crisse, ces gens ont perdu la raison de croire ce que ces charlatans leur envoient, ces assertions qui ne valent pas plus que leurs sti BitCoin et leur Trump à tite-pissette tabarnack ! :boss:

C'est comme évident que ces charlatans veulent votre bien, ils vous soutire de l'argent en vous demandant des dons lorsqu'ils se prononcent via leurs plateformes, c'est évident qu'ils veulent votre bien. :evil:

Mais pas grave ma gang de < pas fin fin > aux synapses qui s'enlisent dans le goudron de cannabis avant de se rendre aux neurones dépourvu d'anti-déraisonnement, payez ma gang de toto qui pensent comme des poteaux. Plaignez-vous après que l'épicerie coûte cher tabarnack ! :evil:

Tout cas, je me suis trompé mais pas grave, je vous aurai à l'œil en tabarnack, ma chaise est toute bien shinnée ! :evil:

Dédé

:hehehe:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum