Avatar

Est-ce que le CH va bouger avant vendredi ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 mars 2024, 23:33 (il y a 52 jours)

Quels sont les joueurs susceptibles à être échangés chez les Canadiens de Montréal ? Avez-vous une idée ce que fera Kent Hughes à la date limite des échanges de la LNH ?

Moi entoucas, je te ferais un méchant ménage. Le premier pour échanger est Jake Allen, je l'échangerais même pour un cinquième rang sti. :D

À la ligne bleue, Savard serait le dernier à échanger et pas de très bon offre, allez vous crosser avec des taques 3/4 sti ! :evil:

Harris serait le premier à se faire échanger, il a tout de même une valeur en hausse mais je serais assez requin pour obtenir le maximum.

Kovacevic est peut-être un défenseur issu du ballottage mais il est tout de même un bon défenseur dans la zone défensive. Ça en prend des défenseur du genre, Xhekaj fait très bien ce job et je veux une place pour Mailloux la saison prochaine. Pour le reste des défenseurs, à moins d'une offre qui ne se refuse pas, ils demeuraient avec l'équipe.

Les attaquants, Josh Anderson serait un choix logique mais il a peu de joueur comme lui dans la ligue, il faut juste aimer son invisibilité à l'occasion et c'est qui diminue sa valeur actuellement. Si je n'aurais pas ce que je voudrais, je le garderais. Brendan Gallagher, il pourrait aider une autre équipe et je ne crois pas avoir la chance de l'échanger, il a un contrat béton que plusieurs équipes ne veulent tout simplement pas s'attarder dessus.

Joel Armia. lui aussi son contrat cause problème et n'a pas tellement une grande valeur marchande. Il a de meilleurs mains que Anderson mais il est souvent plus invisible que lui. Même pas certain d'avoir un jackstrap plein de marde en échange ! :mdr:

Tanner Pearson, je n'aurais pas grand chose pour lui, un choix de deuxième tour serait bon mais je ne crois pas pouvoir obtenir un choix plus près. S'il n'est pas échangé avant vendredi, il va se retrouver au ballottage en juin. :D

Michael Pezzetta, il est fougueux et ne coûte pas cher pour le club. s'il ne demande pas trop, je le garderais sinon, je n'aurais pas grand chose pour un échange.

Alors, j'imagine que Hughes ne fera pas grand chose, comme l'année dernière. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum