Avatar

Une inquiétude médicale. (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 15 mars 2024, 22:20 (il y a 42 jours) @ Blake

Ce matin, je suis allé à la pharmacie tout près de chez-moi pour me faire prendre une prise de sang. Mon médecin voulait que je le fasses depuis deux ans sans en faire une, une négligence de ma part bien sûr.

Cet après-midi, je reçois un appel de la secrétaire de mon doc pour me donner un rendez-vous express ( non programmer et en urgence ) pour 8h30 lundi matin, sans savoir la raison de service STAT de cette rencontre. Il y a certainement une gravité médicale pour avoir un tel rendez-vous après une simple prise de sang.

Je sais que j'ai encore des difficultés avec ma glande thyroïde puisque je suis atteint de la maladie de Graves. Je soupçonne aussi le diabète puisque à l'âge que je suis rendu, le diabète se révèle et que cela fait parti de la génétique familiale.

Tout cas, je ne veux pas me faire des scénarios négatifs mais ça m'inquiète tout de même. Déjà que je suis fragilisé au niveau coronarien, je m'attends au pire !

Dédé


Impossible que les résultats soient arrivées aussi vite à ton doc. Bizarre ça.

________________

C'est maintenant possible lorsque le médecin fait la demande au laboratoire en recevant directement les données par transfert d'ordinateur. Il n'y a plus d'attente maintenant pour recevoir les résultats en provenance des labos.


Les analyses en labo ne peuvent pas être aussi vite?

________________

C'est tellement simple maintenant avec les avancées dans ce domaine, surtout avec l'aide des applications pour leurs ordinateurs. Ce n'est vraiment plus archaïque comme méthode d'analyse.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum