Avatar

L'écho de l'au-delà ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 août 2017, 14:53 (il y a 2455 jours) @ konrad

J'imagine bien que ce genre d'évènement fasse penser que son heure est proche. Si la vie ne tient qu'à un fil, dit-on, nous ne savons pas quand celui-ci se détachera.

Moi qui suis un "ésotériste du monde pas prêt de venir" :-D , je ne peux rien dire de la mort car je n'en sais rien. Et je pense qu'il vaut mieux ne rien en savoir et l'aborder avec des yeux neufs. (J'ai trop de souvenirs de mise en garde qui se sont avérés infondés pour accorder trop de crédit à ceux qui en parlent).
Ce qu'il y a derrière ou au-delà doit rester une "surprise" et garder sa fraicheur comme un voyage exotique ou une rencontre amoureuse. Trop s'attendre à savoir brise l'innocence de la découverte.
Mieux vaut s'y préparer lorsque l'on est encore de ce coté en tâchant de régler ses affaires.

______________

Si la mort m'amènerait à me promener dans le cosmos pour visiter tous ces mondes, ça ne me fait pas tellement peur et je dirais, ok, je suis prêt. Par contre, ça peut attendre parce que malgré tout, il y a tant de chose à voir ici, autant qu'il y a tant à aimer, que de me libérer de ce corps fragile me décevrait.

Ça m'a inquiété cette épisode d'arythmie malgré que cela a duré que quelques secondes. Inquiéter dans le sens que les gens qui sont proches de moi seraient sans doute dans le heurt, surtout ma Claudie qui me défend de partir avant elle. Je n'aime pas peiner les gens près de moi et je doute fort qu'au trépas, j'aurais cette conscience pour mes proches.

Je vais consulter, ça c'est une certitude afin de savoir ce qui cause ces épisodes d'arythmie. Il faut dire que j'ai su du cardiologue, que mon cœur n'est pas très conforme ( oreillette droite plus grosse que la normale ) et que cela a été suffisant pour que la maladie de Grave ( hyperthyroïdie ) endommage les facultés du cœur en créant des épisodes d'arythmie. À la chirurgie cardiaque, il a serré mes veines pulmonaires au myocarde ( membrane du cœur ) et il a obturé l'appendice ventriculaire qui était la cause première de ces épisodes. Reste à savoir pourquoi j'ai encore ces épisodes.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum