Avatar

du remplissage... (Forum)

par Blake, vendredi 22 mars 2024, 20:44 (il y a 35 jours) @ Jéromec

Source : La princesse Kate Middleton atteinte d’un cancer

Si ça vous tente de perdre du temps à lire cet article, le lien url est là, gâtez-vous ! :D

Je n'ai rien à foutre qu'une princesse soit atteinte d'un cancer ou qu'elle ait la gonorrhée, pourquoi mettre ça à la une d'un journal. Maudit st-Crème, pourquoi pas une femme bien de chez-nous pourrait avoir ce genre de visibilité dans un torchon qui se plaint que le journalisme ne soit pas si priser. La princesse est malade, ben oui, elle est humaine et pis, nous ne pouvons rien y faire !

Je t'dis que des fois ce journal, c'est du n'importe quoi !

Dédé


les médias faut qu'ils fassent du remplissage
par contre le journal de Montréal j'y tiens beaucoup notamment pour les caricatures et leur bureaux d'enquêtes... combien de crosses débusquent-ils...

de notre côté le journal local est quasiment mort ce qui fait que l'Administration municipale peut se sortir aisément de scandale qui en aurait coulé un autre... par exemple, des projets financés, mais qui ne sont même pas construits.... corruption et incompétence encore pire qu'avant

:mdr: [image]

Pour les vraies crosses, Radio-Can est une bonne coche en avant avec Enquête, La Facture et autres.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum