Avatar

Golden Knights de Vegas contre Stars de Dallas (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2024, 17:44 (il y a 57 jours)

Selon vous, qui remportera cette série, les Stars ou les Golden Knights ?

C'est certain que pour moi, cette série va certainement se terminer en 7 matchs mais j'hésite quand même de l'affirmer puisque les Golden Knights ont le titre de champions défendant et que les joueurs me semblent épuisés, sans compter les blessures parmi certains joueurs. De plus, le gardien Andin Hill semble plus fragile au niveau de ses hanches et l'aine et que possiblement, ça sera Logan Thompson qui me semble plus hot depuis les derniers matchs et qui a permis aux Knights d'entrer en séries.

Du côté des Stars, ils ont une attaque redoutable et un bon gardien avec Jake Oettinger. Ce dernier devra néanmoins se surpasser pour donner la chance à son équipe d'éliminer les Knights qui ne seront pas une proie facile. Cette équipe est bien balancée avec une forteresse défensive de haut niveau avec des gros défenseurs comme Thomas Harley, Esa Lindell et le finlandais de 6'7" Jani Hakanpaa et bien sûr un vieux de la vieille, Ryan Sutter et le plus productif en attaque comme défenseur des Stars, Miro Heiskanen.

Ma prédiction : Les Stars en 6

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights de Vegas contre Stars de Dallas

par Blake, vendredi 19 avril 2024, 19:40 (il y a 57 jours) @ Dédé

Selon vous, qui remportera cette série, les Stars ou les Golden Knights ?

C'est certain que pour moi, cette série va certainement se terminer en 7 matchs mais j'hésite quand même de l'affirmer puisque les Golden Knights ont le titre de champions défendant et que les joueurs me semblent épuisés, sans compter les blessures parmi certains joueurs. De plus, le gardien Andin Hill semble plus fragile au niveau de ses hanches et l'aine et que possiblement, ça sera Logan Thompson qui me semble plus hot depuis les derniers matchs et qui a permis aux Knights d'entrer en séries.

Du côté des Stars, ils ont une attaque redoutable et un bon gardien avec Jake Oettinger. Ce dernier devra néanmoins se surpasser pour donner la chance à son équipe d'éliminer les Knights qui ne seront pas une proie facile. Cette équipe est bien balancée avec une forteresse défensive de haut niveau avec des gros défenseurs comme Thomas Harley, Esa Lindell et le finlandais de 6'7" Jani Hakanpaa et bien sûr un vieux de la vieille, Ryan Sutter et le plus productif en attaque comme défenseur des Stars, Miro Heiskanen.

Ma prédiction : Les Stars en 6

Dédé

Je vois aussi Dallas gagner cette série mais ils m'ont déçu l'an passé.

Avatar

Golden Knights de Vegas contre Stars de Dallas

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2024, 19:58 (il y a 57 jours) @ Blake

Selon vous, qui remportera cette série, les Stars ou les Golden Knights ?

C'est certain que pour moi, cette série va certainement se terminer en 7 matchs mais j'hésite quand même de l'affirmer puisque les Golden Knights ont le titre de champions défendant et que les joueurs me semblent épuisés, sans compter les blessures parmi certains joueurs. De plus, le gardien Andin Hill semble plus fragile au niveau de ses hanches et l'aine et que possiblement, ça sera Logan Thompson qui me semble plus hot depuis les derniers matchs et qui a permis aux Knights d'entrer en séries.

Du côté des Stars, ils ont une attaque redoutable et un bon gardien avec Jake Oettinger. Ce dernier devra néanmoins se surpasser pour donner la chance à son équipe d'éliminer les Knights qui ne seront pas une proie facile. Cette équipe est bien balancée avec une forteresse défensive de haut niveau avec des gros défenseurs comme Thomas Harley, Esa Lindell et le finlandais de 6'7" Jani Hakanpaa et bien sûr un vieux de la vieille, Ryan Sutter et le plus productif en attaque comme défenseur des Stars, Miro Heiskanen.

Ma prédiction : Les Stars en 6

Dédé


Je vois aussi Dallas gagner cette série mais ils m'ont déçu l'an passé.

_______________

Ils ont plus de profondeur mais le gardien Oettinger devra montrer une meilleure prestation que les séries de l'an passé !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights de Vegas contre Stars de Dallas

par Blake, vendredi 19 avril 2024, 21:10 (il y a 57 jours) @ Dédé

Selon vous, qui remportera cette série, les Stars ou les Golden Knights ?

C'est certain que pour moi, cette série va certainement se terminer en 7 matchs mais j'hésite quand même de l'affirmer puisque les Golden Knights ont le titre de champions défendant et que les joueurs me semblent épuisés, sans compter les blessures parmi certains joueurs. De plus, le gardien Andin Hill semble plus fragile au niveau de ses hanches et l'aine et que possiblement, ça sera Logan Thompson qui me semble plus hot depuis les derniers matchs et qui a permis aux Knights d'entrer en séries.

Du côté des Stars, ils ont une attaque redoutable et un bon gardien avec Jake Oettinger. Ce dernier devra néanmoins se surpasser pour donner la chance à son équipe d'éliminer les Knights qui ne seront pas une proie facile. Cette équipe est bien balancée avec une forteresse défensive de haut niveau avec des gros défenseurs comme Thomas Harley, Esa Lindell et le finlandais de 6'7" Jani Hakanpaa et bien sûr un vieux de la vieille, Ryan Sutter et le plus productif en attaque comme défenseur des Stars, Miro Heiskanen.

Ma prédiction : Les Stars en 6

Dédé


Je vois aussi Dallas gagner cette série mais ils m'ont déçu l'an passé.

_______________

Ils ont plus de profondeur mais le gardien Oettinger devra montrer une meilleure prestation que les séries de l'an passé !

En effet, il n'avait pas du tout été à la hauteur lors des séries l'an passé.

Avatar

Golden Knights 4 | Stars 3

par Dédé ⌂ @, mardi 23 avril 2024, 10:41 (il y a 53 jours) @ Dédé

Au retour au jeu Mark Stone marque le premier but des Knights. Avec les opportunités, ces derniers ont su profiter des faiblesses du gardien Oettinger qui semble allergique aux séries éliminatoires, une soirée longue pour lui, ce qui n'aide pas vraiment à son club de gagner. Son vis-à-vis, Logan Thompson a mieux paru surtout en troisième période en faisant des arrêts importants pour maintenir l'avance des siens et de remporter le premier match.

Malgré tout, ce fut un match serré en défensive, nul été des buts faibles accordés par Oettinger.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Mark Stone (1) - (Noah Hanifin, Jack Eichel) sn
1:23
Golden Knights
Jonathan Marchessault (1) - (Ivan Barbashev)
8:27
Stars
Jamie Benn (1) - (Wyatt Johnston)
16:07
Golden Knights
Tomas Hertl (1) - (Noah Hanifin) sn
17:51
Stars
Jason Robertson (1) - (Logan Stankoven)
18:29

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Brayden McNabb (1) - (Jack Eichel)
1:06

TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Mason Marchment (1) - (Miro Heiskanen, Jake Oettinger)
11:46

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 4 | Stars 3

par Blake, mardi 23 avril 2024, 19:44 (il y a 53 jours) @ Dédé

Au retour au jeu Mark Stone marque le premier but des Knights. Avec les opportunités, ces derniers ont su profiter des faiblesses du gardien Oettinger qui semble allergique aux séries éliminatoires, une soirée longue pour lui, ce qui n'aide pas vraiment à son club de gagner. Son vis-à-vis, Logan Thompson a mieux paru surtout en troisième période en faisant des arrêts importants pour maintenir l'avance des siens et de remporter le premier match.

Malgré tout, ce fut un match serré en défensive, nul été des buts faibles accordés par Oettinger.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Mark Stone (1) - (Noah Hanifin, Jack Eichel) sn
1:23
Golden Knights
Jonathan Marchessault (1) - (Ivan Barbashev)
8:27
Stars
Jamie Benn (1) - (Wyatt Johnston)
16:07
Golden Knights
Tomas Hertl (1) - (Noah Hanifin) sn
17:51
Stars
Jason Robertson (1) - (Logan Stankoven)
18:29

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Brayden McNabb (1) - (Jack Eichel)
1:06

TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Mason Marchment (1) - (Miro Heiskanen, Jake Oettinger)
11:46

Oettinger semble choker dans les séries.

Avatar

Golden Knights 4 | Stars 3

par Dédé ⌂ @, mardi 23 avril 2024, 22:25 (il y a 53 jours) @ Blake

Pete DeBoer est un loser en série, il n'a jamais gagné avec les clubs qu'il coachait précédemment. Il me semble que l'année dernière, il a misé sur Oettinger et qu'il doit savoir que son goaler est un chokeur !

Ne soyons pas surpris que s'il ne gagne pas cette série, il sera sans doute limogé. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 4 | Stars 3

par Blake, mardi 23 avril 2024, 22:47 (il y a 53 jours) @ Dédé

Pete DeBoer est un loser en série, il n'a jamais gagné avec les clubs qu'il coachait précédemment. Il me semble que l'année dernière, il a misé sur Oettinger et qu'il doit savoir que son goaler est un chokeur !

Ne soyons pas surpris que s'il ne gagne pas cette série, il sera sans doute limogé. :evil:

Je ne serais pas surpris non plus.

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Dédé ⌂ @, jeudi 25 avril 2024, 14:23 (il y a 51 jours) @ Dédé

Encore une fois, Oettinger a mal paru sur deux buts de Vegas. Néanmoins, ila fait de bons arrêts parce que le score aurait été plus élevé pour les Knights qui ont eu 26 tirs au but, en accordant que 21 pour les Stars. Marchessault a inscrit un deuxième but dans cette série à la fin de la première période et qui n'a laissé aucune chance à Oettinger, un tir parfait et vif. Les Stars se retrouvent sur le bord du gouffre, Vegas sont impitoyables à la maison.

Las Vegas mène la série 2-0

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (2) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn) sn
16:47
Golden Knights
Jonathan Marchessault (2) - (Jack Eichel, Ivan Barbashev)
18:09

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Noah Hanifin (1)
18:53

TROISIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Jack Eichel (1) - (Jonathan Marchessault)
19:26

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Blake, jeudi 25 avril 2024, 20:59 (il y a 51 jours) @ Dédé

Encore une fois, Oettinger a mal paru sur deux buts de Vegas. Néanmoins, ila fait de bons arrêts parce que le score aurait été plus élevé pour les Knights qui ont eu 26 tirs au but, en accordant que 21 pour les Stars. Marchessault a inscrit un deuxième but dans cette série à la fin de la première période et qui n'a laissé aucune chance à Oettinger, un tir parfait et vif. Les Stars se retrouvent sur le bord du gouffre, Vegas sont impitoyables à la maison.

Las Vegas mène la série 2-0

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (2) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn) sn
16:47
Golden Knights
Jonathan Marchessault (2) - (Jack Eichel, Ivan Barbashev)
18:09

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Noah Hanifin (1)
18:53

TROISIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Jack Eichel (1) - (Jonathan Marchessault)
19:26

Dallas est fini.

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Dédé ⌂ @, jeudi 25 avril 2024, 22:25 (il y a 51 jours) @ Blake

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Blake, vendredi 26 avril 2024, 01:19 (il y a 51 jours) @ Dédé

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.

Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Dédé ⌂ @, vendredi 26 avril 2024, 01:55 (il y a 51 jours) @ Blake

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Blake, vendredi 26 avril 2024, 11:47 (il y a 50 jours) @ Dédé

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D

Certains dorment dans les séries.

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Dédé ⌂ @, vendredi 26 avril 2024, 16:47 (il y a 50 jours) @ Blake

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D


Certains dorment dans les séries.

_________________

Bizarre quand même qu'une telle équipe offre une prestation douteuse rendue aux séries en étant une équipe gagnante pendant toute la saison. J'en reviens pas que cette équipe ait choké ainsi. :boss:

Loto Québec peut bien faire de l'argent avec Mise-O-Jeu !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Blake, vendredi 26 avril 2024, 19:02 (il y a 50 jours) @ Dédé

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D


Certains dorment dans les séries.

_________________

Bizarre quand même qu'une telle équipe offre une prestation douteuse rendue aux séries en étant une équipe gagnante pendant toute la saison. J'en reviens pas que cette équipe ait choké ainsi. :boss:

Loto Québec peut bien faire de l'argent avec Mise-O-Jeu !

C'est pas croyable choker comme ça 2 ans de suite pour un team qui a tout ce qu'il faut pour gagner la coupe.

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Dédé ⌂ @, vendredi 26 avril 2024, 21:17 (il y a 50 jours) @ Blake

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D


Certains dorment dans les séries.

_________________

Bizarre quand même qu'une telle équipe offre une prestation douteuse rendue aux séries en étant une équipe gagnante pendant toute la saison. J'en reviens pas que cette équipe ait choké ainsi. :boss:

Loto Québec peut bien faire de l'argent avec Mise-O-Jeu !


C'est pas croyable choker comme ça 2 ans de suite pour un team qui a tout ce qu'il faut pour gagner la coupe.

______________

Est-ce une mauvaise confiance avec l'entraîneur selon toi ? Faut dire que Doeber prend des décisions douteuses durant le match et qu'il a un historique de loser ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 3 | Stars 1

par Blake, samedi 27 avril 2024, 01:26 (il y a 50 jours) @ Dédé

Je me pratique au Requium de Mozart ! :mdr:

Benn le capitaine, Joe Pavelski et Tyler Seguin, devront hausser leur jeu pour gagner. Nous les voyons pas dans cette série.


Désolant de voir Dallas sortir le big choke.

_________________

L'état major devra prendre des décisions parce que la vieille garde semble juste bon à faire du patinage artistique ! :D


Certains dorment dans les séries.

_________________

Bizarre quand même qu'une telle équipe offre une prestation douteuse rendue aux séries en étant une équipe gagnante pendant toute la saison. J'en reviens pas que cette équipe ait choké ainsi. :boss:

Loto Québec peut bien faire de l'argent avec Mise-O-Jeu !


C'est pas croyable choker comme ça 2 ans de suite pour un team qui a tout ce qu'il faut pour gagner la coupe.

______________

Est-ce une mauvaise confiance avec l'entraîneur selon toi ? Faut dire que Doeber prend des décisions douteuses durant le match et qu'il a un historique de loser ! :D

Je vais dire comme toi, le trainer n'a pas une historique de succès. Mais certains joueurs ne semblent pas capables de jouer du jeu serré des séries.

Avatar

Stars 3 | Golden Knights 2 (P)

par Dédé ⌂ @, dimanche 28 avril 2024, 17:20 (il y a 48 jours) @ Dédé

Les Knights ont été surpris par les Stars qui se sont réveillés lors de ce match en étant les agresseurs en lançant 46 tirs au but. Le jeune Johnston a marqué d'un tir précis au-dessus de l'épaule de Thompson qui n'a pu que constater son échec en prolongation.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (1) - (Jason Robertson, Miro Heiskanen)
11:11
DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Miro Heiskanen (1) - (Tyler Seguin, Evgenii Dadonov)
5:25
Golden Knights
Brayden McNabb (2) - (Chandler Stephenson)
10:40
Golden Knights
Jack Eichel (2) - (Brayden McNabb) dn
13:50
PROLONGATION
Stars
Wyatt Johnston (2) - (Jason Robertson, Ryan Suter)
16:23

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 3 | Golden Knights 2 (P)

par Blake, dimanche 28 avril 2024, 18:57 (il y a 48 jours) @ Dédé

Les Knights ont été surpris par les Stars qui se sont réveillés lors de ce match en étant les agresseurs en lançant 46 tirs au but. Le jeune Johnston a marqué d'un tir précis au-dessus de l'épaule de Thompson qui n'a pu que constater son échec en prolongation.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (1) - (Jason Robertson, Miro Heiskanen)
11:11
DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Miro Heiskanen (1) - (Tyler Seguin, Evgenii Dadonov)
5:25
Golden Knights
Brayden McNabb (2) - (Chandler Stephenson)
10:40
Golden Knights
Jack Eichel (2) - (Brayden McNabb) dn
13:50
PROLONGATION
Stars
Wyatt Johnston (2) - (Jason Robertson, Ryan Suter)
16:23

Par la peau des fesses. Ça va être dur de battre Vegas 2 fois chez eux.

Avatar

Stars 3 | Golden Knights 2 (P)

par Dédé ⌂ @, dimanche 28 avril 2024, 21:00 (il y a 48 jours) @ Blake

Par la peau des fesses. Ça va être dur de battre Vegas 2 fois chez eux.

_____________

S'ils jouent comme cette game, ils peuvent y parvenir !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 3 | Golden Knights 2 (P)

par Blake, dimanche 28 avril 2024, 21:36 (il y a 48 jours) @ Dédé

Par la peau des fesses. Ça va être dur de battre Vegas 2 fois chez eux.

_____________

S'ils jouent comme cette game, ils peuvent y parvenir !

Ce serait bien pour Dallas qui a connu toute une saison.

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Dédé ⌂ @, mardi 30 avril 2024, 17:51 (il y a 46 jours) @ Dédé

Les Stars ont surpris en gagnant ce match #4 en battant les Knights chez-eux pour la deuxième fois de suite. Oettinger, pour un deuxième match de suite, a été meilleur que Thompson en faisant des arrêts important, aidé par sa défensive qui a été impeccable. Hormis le but de Dadonov, les autres ont été inscrits par les jeunes des Stars dont la révélation du jeune Wyatt Johnston.

Cette série est maintenant de 2 victoires de chaque côté.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Michael Amadio (1) - (Brayden McNabb, Brett Howden)
14:25
Stars
Evgenii Dadonov (1) - (Ryan Suter)
17:52

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Jack Eichel (3) - (Jonathan Marchessault, Ivan Barbashev)
3:09
Stars
Wyatt Johnston (3) - (Matt Duchene, Tyler Seguin) sn
9:45
Stars
Ty Dellandrea (1) - (Craig Smith, Sam Steel)
18:34

TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Roope Hintz (1)
18:38

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Blake, mardi 30 avril 2024, 18:54 (il y a 46 jours) @ Dédé

Les Stars ont surpris en gagnant ce match #4 en battant les Knights chez-eux pour la deuxième fois de suite. Oettinger, pour un deuxième match de suite, a été meilleur que Thompson en faisant des arrêts important, aidé par sa défensive qui a été impeccable. Hormis le but de Dadonov, les autres ont été inscrits par les jeunes des Stars dont la révélation du jeune Wyatt Johnston.

Cette série est maintenant de 2 victoires de chaque côté.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Michael Amadio (1) - (Brayden McNabb, Brett Howden)
14:25
Stars
Evgenii Dadonov (1) - (Ryan Suter)
17:52

DEUXIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Jack Eichel (3) - (Jonathan Marchessault, Ivan Barbashev)
3:09
Stars
Wyatt Johnston (3) - (Matt Duchene, Tyler Seguin) sn
9:45
Stars
Ty Dellandrea (1) - (Craig Smith, Sam Steel)
18:34

TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Roope Hintz (1)
18:38

Cette série ira sûrement en 7.

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Dédé ⌂ @, mardi 30 avril 2024, 19:11 (il y a 46 jours) @ Blake

Ça regarde bien pour ça. 2 gros clubs avec des géants en défense et en attaque. :D

C'est celui qui brassera le plus qui va certainement sortir vainqueur.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Blake, mardi 30 avril 2024, 21:08 (il y a 46 jours) @ Dédé

Ça regarde bien pour ça. 2 gros clubs avec des géants en défense et en attaque. :D

C'est celui qui brassera le plus qui va certainement sortir vainqueur.

Malheureusement peut-être amoché.

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Dédé ⌂ @, mardi 30 avril 2024, 22:35 (il y a 46 jours) @ Blake

Ça regarde bien pour ça. 2 gros clubs avec des géants en défense et en attaque. :D

C'est celui qui brassera le plus qui va certainement sortir vainqueur.


Malheureusement peut-être amoché.

________________

Sans aucun doute.

DU SANG TABARNACK !!! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 4 | Golden Knights 2

par Blake, mercredi 01 mai 2024, 00:36 (il y a 46 jours) @ Dédé

Ça regarde bien pour ça. 2 gros clubs avec des géants en défense et en attaque. :D

C'est celui qui brassera le plus qui va certainement sortir vainqueur.


Malheureusement peut-être amoché.

________________

Sans aucun doute.

DU SANG TABARNACK !!! :mdr:

:mdr:

Avatar

Golden Knights 2 | Stars 3

par Dédé ⌂ @, jeudi 02 mai 2024, 08:41 (il y a 45 jours) @ Dédé

Ce fut un match serré et Oettinger a réussi de faire des arrêts important pour permettre au Stars de l'emporter contre les coriaces Golden Knights. C'est Jason Robertson qui a inscrit le but gagnant en deuxième période et la troisième fut l'affaire des gardiens.

Revirement de situation, les Stars mènent la série 3-2.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Mark Stone (2) - (Noah Hanifin, Jack Eichel) sn
4:00
Stars
Evgenii Dadonov (2) - (Logan Stankoven, Wyatt Johnston)
5:02
Stars
Matt Duchene (1) - (Wyatt Johnston, Tyler Seguin) sn
8:04
Golden Knights
William Carrier (1) - (Ivan Barbashev, Brayden McNabb)
12:31

DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (3) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn) sn
16:32

TROISIÈME PÉRIODE
Aucun but

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Golden Knights 2 | Stars 3

par Blake, jeudi 02 mai 2024, 11:21 (il y a 44 jours) @ Dédé

Ce fut un match serré et Oettinger a réussi de faire des arrêts important pour permettre au Stars de l'emporter contre les coriaces Golden Knights. C'est Jason Robertson qui a inscrit le but gagnant en deuxième période et la troisième fut l'affaire des gardiens.

Revirement de situation, les Stars mènent la série 3-2.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Golden Knights
Mark Stone (2) - (Noah Hanifin, Jack Eichel) sn
4:00
Stars
Evgenii Dadonov (2) - (Logan Stankoven, Wyatt Johnston)
5:02
Stars
Matt Duchene (1) - (Wyatt Johnston, Tyler Seguin) sn
8:04
Golden Knights
William Carrier (1) - (Ivan Barbashev, Brayden McNabb)
12:31

DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (3) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn) sn
16:32

TROISIÈME PÉRIODE
Aucun but

Si le goaler de Dallas joue comme il doit jouer, Dallas va gagner cette série.

Avatar

Stars 0 |Golden Knights 2

par Dédé ⌂ @, samedi 04 mai 2024, 05:07 (il y a 43 jours) @ Dédé

En perdant ce soir, les Stars ont joué avec le feu contre les Knights car même si le 7ième match est à Dallas, ça ne veut pas dire qu'ils auront un avantage puisqu'ils joueront avec beaucoup de pression.

Le Gardien Hill a été fantastique, tout comme son opposant Oettinger. Les Knights ont été plus opportunistes et Hanifin a marqué le premier but pour le prouver. D'ailleurs ceux-ci ont eu 30 tirs au but comparativement à 23 tirs pour les Stars.

Une séries qui se rend à 7 matchs et qui sera joué à Dallas dimanche soir.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Aucun but

DEUXIÈME PÉRIODE
Aucun but.

TROISIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Noah Hanifin (2)
9:54
Golden Knights
Mark Stone (3) - (William Karlsson, Alex Pietrangelo)
19:41

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Stars 0 |Golden Knights 2

par Blake, samedi 04 mai 2024, 11:19 (il y a 42 jours) @ Dédé

En perdant ce soir, les Stars ont joué avec le feu contre les Knights car même si le 7ième match est à Dallas, ça ne veut pas dire qu'ils auront un avantage puisqu'ils joueront avec beaucoup de pression.

Le Gardien Hill a été fantastique, tout comme son opposant Oettinger. Les Knights ont été plus opportunistes et Hanifin a marqué le premier but pour le prouver. D'ailleurs ceux-ci ont eu 30 tirs au but comparativement à 23 tirs pour les Stars.

Une séries qui se rend à 7 matchs et qui sera joué à Dallas dimanche soir.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE
Aucun but

DEUXIÈME PÉRIODE
Aucun but.

TROISIÈME PÉRIODE
Golden Knights
Noah Hanifin (2)
9:54
Golden Knights
Mark Stone (3) - (William Karlsson, Alex Pietrangelo)
19:41

Bien d'accord. Dallas s'est mis dans le trouble.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum