Avatar

Un article sur Boeing que j'ai oublié de partager (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 25 avril 2024, 22:42 (il y a 9 jours) @ Blake

Ce n'est pas le premier article que je place concernant le Boeing 737 à part le 737 MAX. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette compagnie, ses défaillances peuvent êtres catastrophiques mais pour le moment, il semble que les vols trouvent le moyen de revenir à temps pour éviter des situations plus graves.

Ces deux incidents ne sont les premiers avec cette flotte de 737 de Boeing, la FAA devrait envoyer des inspecteurs partout où il y a des flottes de ces engins parce que plus personnes ne voudront prendre un vol avec ces appareils.

Je ne crois pas qu'un jour je prendrais l'avion de toute manière, encore moins dans l'un de ces appareils digne d'un jouet gratuit dans une boule au chocolat Kinner's ! :D

Dédé


Ils tourne les coins ronds depuis un bout donc ça leur revient sur le nez.

__________________

VIVAS CAPITALISTA TABARNACK !! :D

Y a pu rien qui m'étonne avec ces sti de riches crève-faims qui veulent emplir leur coffre en se foutant royalement de la manière qu'ils y parviennent. Il me semble que si je serais en tête d'une insdutrie comme celle-ci, je sortirais le fouette à pépiques pour que tout soit A1 autant pour la sécurité que pour du tape-à-l'œil ! :boss:

Tout cas, une chose est certaine, ça fait dur en tabarnack cette compagnie.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum