Avatar

Dites-moi si je me trompe ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 août 2017, 10:49 (il y a 2414 jours)

Source : La Meute et l'organisation «Bienvenue aux réfugié.es» manifesteront en même temps à Québec dimanche

[image]

Deux organisations aux idéologies bien différentes ont prévu des manifestations dans les rues de Québec, dimanche.

Le groupe «La Meute» marchera pour protester contre ce qu'il qualifie de «fléau de l'immigration illégale». Il fait référence à la récente arrivée de milliers de personnes en provenance des États-Unis qui passent la frontière illégalement.

«La Meute dit non aux dérapages incontrôlés et à l'improvisation du gouvernement Trudeau avec l'immigration illégale», a écrit le groupe sur Facebook.

Le lieu de rassemblement sera gardé secret jusqu'à samedi pour des raisons de sécurité.

En même temps, l'organisation «Bienvenue aux réfugié.es» manifestera, et ce, probablement au même endroit que le rassemblement organisé par La Meute.

La manifestation nommée «Barrage à la haine» est prévue à 13h dimanche, %7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D]selon l'évènement Facebook.

«Le 20 août à 14:00 des organisations d'extrême droite haineuses de partout au Québec se donnent rendez-vous à Québec pour manifester à l'appel de La Meute. Faisons barrage à la haine et au racisme», peut-on lire sur la page de l'évènement de «Bienvenue aux réfugié.es».
______________________________

Trudeau qui invite tout les demandeurs d'asile à entrer dans le pays sans que personne le ramène sur terre, même pas l'opposition officielle fédérale. En plus, il traite les québécois de racistes systémiques et de xénophobes.

Coderre qui lui en mène plus large qu'un maire à Montréal, dit que sa ville est sanctuaire et il fait des pieds et des mains pour recevoir ces migrants qui en passant, ne sont pas illégaux puisque Trudeau les accepte sans condition. Lui aussi dit que les québécois sont racistes et xénophobes en ajoutant pour mettre le feu aux poudres, des anti-immigrants.

Couillard est tellement dépassé, il répète tout ce que disent Trudeau et Coderre.

Alors, si cela n'est pas un agenda de l'élitisme pour créer une guerre civile au Québec, ça y ressemble grandement.

Personnellement, je suis contre les étourderies du premier-ministre canadien pour ne pas écrire de maudite tête enflée qui ne connaît rien à la politique, tout en me disant que c'est un traître qui mérite la potence. Quant aux migrants, je ne peux pas être contre eux dû au fait qu'ils ont reçu l'invitation d'entrer au pays et qu'ils seraient reçus sans conditions, indépendamment s'ils n'ont pas un dossier pénal qui les suit, faut-il le préciser.

Les manifestations qui devront avoir lieu le 30 septembre par la Meute et des Storm Alliance ( SA ), ne sont pas contre l'immigration illégal des demandeurs d'asile mais bien le fait que le gouvernement fédéral agit à sa tête et qu'il est entrain de noyer la population nationale afin de favoriser la prochaine élection pour un prochain mandat, tout comme Coderre qui le dit à mots feutrés.

Toutefois, il ne faudrait pas qu'il y ait des altercations durant les mouvements de manifestation car le danger est palpable pour que le tout se dégénère et que notre selfie nationale réclame les forces armées. Et qui plus est, il aura donc le pouvoir de ressortir la loi martiale, il ne faut pas l'oublier !

Dites-moi si je me trompe ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum