Avatar

Le passé nous fait stagner pour que demain soit ! (Forum)

par Claudie, vendredi 18 août 2017, 11:10 (il y a 2437 jours) @ Dédé

Le passé nous fait stagner pour que demain soit ! (Forum)

J'ai envoyé un courriel à glennufo@gmail.com afin de lui proposer un interview pour l'émission web qui sera en vigueur au mois de septembre. Évidemment, sans vous montrer l'intégralité, j'ai fait mention que le passé demeure dans le passé et que maintenant, j'ai décidé d'avancer et non stagner par des querelles stériles du passé. Je lui ai tendu la perche et s'il s'en sert pour me taper sur la tête, je me dirai alors qu'il n'évolue pas et tant pis, il n'aura pas mon environnement virtuel qui pourrait lui être utile pour son club CRÉÉE.

Personnellement, j'ai enterré tout ce qu'il m'a fait, et tout ce qu'il a dit sur mon sujet. Si j'ai envoyé ce courriel, c'est qu'à quelque part il mérite d'être visible puisqu'il a toujours démontré ce qui l'animait, avec bec et ongle, et ce depuis ses débuts. J'aurais de très bonnes questions à lui soumettre et sachant écouter au lieu de couper la parole, il aurait une belle opportunité de vendre son produit.

Après tout, je suis loin d'être une personne méchante qui fait macérer sa méchanceté et quelque soit la personnalité, l'erreur de jugement ne devrait pas être une arme destructrice mais un tremplin pour réaliser que tout le monde a droit à l'erreur, personne n'est parfait.

Comme je lui ai aussi expliqué, je ne veux pas revenir sur son forum, le nôtre est suffisant pour occuper mon esprit ! :D

Alors, j'attends son retour.

Dédé

.........................

Ça l'air que ma maxime du titre de mon topique, ne fait pas l'unanimité ! :D

Je vais mettre ici une chose au clair. Si j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre concernant l'environnement d'Ésotérisme Expérimental, ne veut pas dire que vous devez faire la même chose. Ici je fais cette mention pour les membres qui ont été lésé par le maître lieu, vous avez droit d'écrire ce que vous pensez et si cela est trop personnel, il existe l'alternative de placer ceci au CLUB CRÉMOÉ, c'est là pour ça.

J'ai créé cette place pour la liberté d'expression et je ne l'écrirai pas assez, je ne suis pas un censeur. Vous êtes majeurs et vaccinés, je ne suis pas ici pour sortir la grande verge et vous la taper sur les doigts. :D

Voilà, je tenais à vous le préciser.

Dédé


Très bonne et honorable initiative mon amour !!! :)

Je suis sure qu'il ne te répondra pas mais tu as fait un bon geste et comme tu dis ben tant pis pour lui... il dédaigne la main tendue... que peut-on faire de plus ??? On ne se mettra pas à genoux devant lui hein !!!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum