Avatar

Dites-moi si je me trompe ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 19 août 2017, 00:18 (il y a 2435 jours) @ Dédé

Trudeau à l'air d'un idiot, d'un con, mais il sait très bien ce qu'il fait, c'est une marionnette parfaitement conditionnée.

Je ne serais même pas surpris d'apprendre que dans le groupe pro-immigrants, qu'il y ait des casseurs afin de profiter du moment pour ouvrir les hostilités avec les membres de la Meute, voire même pour SA.

Personnellement, je changerais la date de la manif sans s'annoncer, après tout, ce n'est pas une situation de grève mais bien une manif de rassemblement pour démontrer une opposition à l'imposition du gouvernement à ouvrir la frontière aux migrants qui demandent asile. Nous avons subi l'austérité de ce gouvernement pourri depuis le début de son mandat et il laisse entrer à pelleté des migrants qui vont coûter une fortune à l'économie québécoise et dès que les prochaines élections s'il se fait réélire, il va encore sortir le couperet pour nous saigner à blanc.

Eh oui, j'ai une crainte qu'il va y avoir un affrontement car je suis certain qu'il aura des casseurs qui vont mettre du grabuge à la manif, afin de donner raison à cette marionnette nationale à sortir le décret de la loi martiale.

C'est un ressenti, je n'ai aucun argument pour cibler cette raison, ça semble trop réel !

Dédé

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum