Avatar

20 questions principales aux interviews (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 27 août 2017, 00:39 (il y a 2433 jours) @ Dédé

Évidemment, ces 20 questions ne sont imprégnées dans le roc mais en général, ça sera ce genre de questions que je poserai lors d'interview avec les invités. Si vous avez des suggestions, libre à vous de les soumettre ici, je suis ouvert. :)

1- Présentation de l’invité
2- Interview

Voici des questions que je poserai dans les entrevues pour l’art en général ou selon l'expertise professionnelle.

1- Est-ce que c’est trop osé ou personnel de demander votre âge ?
2- Vous demeurez à quel endroit ( Québec ou ailleurs ) ?
3- Avez-vous une famille ? À développer.
4- Quelle expertise qui a fait votre renommée ou qui vous a apporté un équilibre budgétaire.
5- Est-ce que vous vivez bien avec ce que vous faites.
6- Pour un artiste-peintre et poète : Qu’est-ce qui a déclenché en vous l’envie de devenir un artiste-peintre ( poète ), quel est votre cheminement ?
7- Peut-on dire que vous êtes un autodidacte ou, où avez-vous étudié cet art ?
8- Depuis combien d’année que vous peignez ( vous écrivez la poésie ) ?
9- Avez-vous une galerie personnalisée ou comment affichez-vous vos œuvres ? Pour votre poésie, faites-vous affaire avec une maison d’édition ou vous avez votre propre édition ?
10- Pour en général : Est-ce que l’avenir de l’humanité vous fait peur ?

11- Comment voyez-vous la vie actuellement ?

12- Est-ce que vous suivez l’actualité ? Développement en rapport la réponse reçue.
13- Si vous seriez un magicien, qu’est-ce que vous changeriez dans votre vie ou dans votre cheminement ?
14- Si vous pourriez changer les choses de votre vie, qu’est-ce vous aimeriez changer ou, est-ce que vous revivriez la même chose ?
15- Croyez-vous en Dieu ou êtes-vous athée ?
16- Si je demanderais à vos amis comment vous êtes, qu’est-ce qu’ils me répondraient ?
17- Quels sont vos loisirs préférés ? À développer.
18- 24 heures par jour, est-ce que vous croyez que c’est assez ?
19- Est-ce que vieillir vous fait peur et pourquoi ? À développer.
20- Si vous gagnez un gros montant à la loterie, que feriez-vous ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum