Avatar

À Cornwall, j'vous l'ai tu dis? (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 28 août 2017, 14:45 (il y a 2404 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

L'heure est grave et je pèse sur mon stylo! Il y a du complot dans l'air, même si ça prend des bulles d'air pour faire mousser le lait du cappuccino dont je me délecte chez Tim!

J'ai ouïe dire, en espionnant les allées et venues de la belle Édith qui se cache, me rapporte-t-on, quelque part entre Matane et Mont-Laurier, que cette arrivée massive d'envahisseurs sur le territoire québécois n'était pas le lot d'une origine extra-terrestre, ni intra, ni inter, ni super loto, ni même de la Loto Perfecta! À vrai dire, une assistante m'a parlé du chiffre 69 qui serait bien plus hot que le 49. À vrai dire, je ne sais quoi ajouter, sinon que je préfère avoir de la cossetarde plein la bouche que du dream whip dans le nez! Mais passons, si mes explications ne vous disent rien, sachez que pour moi il en est tout autant grâce à mon expérience de constable acquise à coup de poignet d'hommes de bras!

Mais qu'on fasse débarquer ces gens à Cornwall ne vous dit rien? Cornwall comme dans Mur-à-Maïs! Cet extra-terrestre LGBTQ qui porte désormais le “x” sur son passeport (thank you Justine Selfies Trudeau), cet adversaire acharné d'Oxygène.

Je n'en dis pas plus, sachant que pour ceux et celles et (on le dit comment en neutre?) qui oseront se plonger dans le fin fond des indices qui alimentent mon enquête, tout sera clair, plus clair qu'un café noir deux crèmes, deux sucres!

C'était l'Agent Bumbré, qui surveille la frontière à St-Bernard-de-Lacolle!

_____________________

Toute une enquête décousue et qui au final, aucun plat de résistance à part les droitistes ontariens qui veulent se déporter entre Mont-Laurier et Notre-Dame-du-Nord ! :D

Je me pose une question qui est légitime faut-il bien préciser avant de recevoir de la cossetarde qui s'est prise dans votre grosse moustache comme le gars qui dit que nous ne sommes pas seuls, comment faites-vous pour surveiller la frontière à St-Bernad-de-Lacolle si vous êtes à Mont-Laurier ?

Dites-le-me-le !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum