Avatar

En manchette du 6 octobre 2017 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 06 octobre 2017, 02:27 (il y a 2386 jours)

Source : Québec solidaire avale Option nationale

[image]

Après avoir rejeté la convergence proposée par le Parti québécois, Québec solidaire avale Option nationale, dans une volonté de relancer le mouvement indépendantiste au Québec.

Les comités de négociation de QS et ON sont parvenus à une entente de principe en vue d’une éventuelle fusion de leurs partis. L’accord doit être soumis au vote des congrès de chaque parti d'ici la fin décembre. «C’est un take it or leave it», a précisé le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois.

Dévoilée jeudi en conférence de presse, l’entente prévoit notamment que l’actuel chef d’Option nationale, Sol Zanetti, se présente à l’investiture dans un comté «favorable», appuyé par Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé. Impossible toutefois de savoir quelle circonscription pourrait être propice au futur candidat à l’investiture.

«Il y a beaucoup de comtés très intéressants», s’est limité à commenter M. Zanetti, ouvrant la porte autant à une circonscription de Québec que de Montréal.

Lire la suite à la source.
__________________

Depuis que QS et ON ont appuyé les antifas à la manif de Québec au mois d'août 2017, dans mon livre, ils ne font plus partis de mon choix politique. J'aurais aimé qu'ils chauffent les vieux partis présents à l'Assemblée Nationale mais ils m'ont tellement déçu que je ferai tout en mon pouvoir pour les dénigrer systématiquement dès l'occasion se présentera. Des vendus comme eux, je ne les veux pas pour me représenter !

Je souhaite même qu'ils se fassent rire d'eux aux prochaines élections !
_________________

Source : Postes Canada se prépare à livrer du pot

[image]

Après UPS, Postes Canada confirme qu’elle livrera bel et bien du cannabis à domicile, a fait savoir un haut dirigeant de la société d’État après avoir donné une présentation à la conférence montréalaise portant sur le e-commerce, jeudi.

« Nous serons un agent de livraison. Nous livrons déjà de l’alcool pour la Société des alcools du Québec (SAQ) et pour la Liquor Control Board of Ontario (LCBO) », a laissé tomber Marc Smith, directeur, stratégie et développement cybercommerce de la société d’État au Journal, en marge de l’événement.

Le grand responsable du commerce en ligne de Postes Canada affirme détenir déjà les outils nécessaires pour vérifier l’âge et l’identité des consommateurs. La société d’État ne sait toutefois pas encore si le cannabis sera populaire auprès de ses clients.

« Nous n’avons pas fait d’étude sur l’éventuelle demande », précise M. Smith.

Lire la suite à la source.
________________

C'est drôle comment je peux ressentir en ayant des pensées folles sur la question de vente de marijuana lorsqu'elle sera légalisée. Un peu de schizophrénie mais j'aurais un doute sur la qualité du produit pour la livraison à domicile. Qui me dit que le produit livré ne viendrait pas d'une saisie de culture dans les sous-bois ? Plutôt la brûler, qu'est-ce qui me dit qu'ils ne vont pas écouler ce stock saisi ? Surtout si le commerce en question est gérée par l'administration provinciale ou fédérale, puisqu'il faut une compagnie enregistrée pour utiliser Postes Canada.

Bon, j'ai trop fumé bâtèche ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum