Avatar

En manchette du 6 octobre 2017 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 06 octobre 2017, 14:15 (il y a 2387 jours) @ Vulcain

Depuis que QS et ON ont appuyé les antifas à la manif de Québec au mois d'août 2017, dans mon livre, ils ne font plus partis de mon choix politique. J'aurais aimé qu'ils chauffent les vieux partis présents à l'Assemblée Nationale mais ils m'ont tellement déçu que je ferai tout en mon pouvoir pour les dénigrer systématiquement dès l'occasion se présentera. Des vendus comme eux, je ne les veux pas pour me représenter !


Ouais, ça les fait aussi nettement baisser dans mon estime, car ces prétendus antifas, souvent payés par Soros et compagnie pour ficher le bordel dans les manifs, se comportent bien trop comme des facistes.

__________________

J'ai vérifié le programme du parti Québec Solidaire qui spécifie d'entrée de jeu qu'un programme n'est pas un engagement. Déjà en partant, le détournement de phrase semble être leur force. :D

Ce que je trouve bizarre dans la politique actuelle, c'est l'entrée massive d'immigrants sans compter l’irrégularité dans ce procédé d'entrée. Ça ne roule pas droit car ceux et celles qui veulent entrer dans le pays et qu'ils le font selon les normes établies, se font biaiser par la lourdeur des procédures tandis que ceux qui entrent avec irrégularité, sont quasiment soignés aux ti-oignons avec des procédures légères et rapides pour les documents de migration.

De plus en plus, je vois l'incompétence du premier-ministre canadien comme leader d'un pays. Il vilipende la trésorerie canadienne, il est inconscient que l'immigration massive est un cheval de Troie pour la radicalisation islamique mondialement. On dirait un traite qui couche avec l'ennemi ! :conteste:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum