Avatar

Mère dit au Père ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 octobre 2017, 08:32 (il y a 2372 jours)

[image]

Native American Flute & Drums Scared Spirit

____________________

Ce message s'adresse aux gens selon leur principe spirituel. Pour bien me comprendre, je suis un homme qui a acquis quelques rudiments amérindiens selon la spiritualité de ceux-ci ( par mon grand-père paternel Honoré Brisson ) ainsi que diverse croyance spirituelle dont j'ai pratiqué dans mon for intérieur au cours de mon cheminement personnel actuel. Tout ce que vous avez à faire, c'est de ne pas attacher le message au messager, mais bien au ressenti selon votre conviction spirituelle.

Les new-âgistes prendront ceci comme un channeling mais demeurons si vous le voulez-bien, à saisir ce que nous ressentons et à ne pas secouer l'Arbre de la Connaissance pour brasser nos convictions personnelles. Le but n'est pas à faire distance entre nous. Je tenais vous en informer. :)

Premièrement, à voir aller le monde actuel, je ne vois rien de positif pour l'avenir de notre humanité. Une raison du pourquoi que Mère tenait à me parler, non à moi la personnalité qui ne montre que sa façade, mais à l'être tout à l'intérieur de moi. Je me suis recueillis et voici ce qu'elle m'a dit :

« - J'ai été voir Père et je lui ai dit de diminuer son ardeur sur ce qui est tout sur moi. »

Cherchant alors le symbolisme de cet archétype, moi le taromancien et l'oniromancien, j'ai attribué que l'ardeur doit être sur l'intelligence de tout ce qui vit. Diminuer son ardeur devrait être le fait de ne pas dramatiser et à modérer plutôt de vivre les conséquences. C'est un cheminement qui demande de l'effort, beaucoup d'effort car au départ, il faut comprendre et non juger. Par discernement, il faut toujours faire la part des choses au lieu de conclure rapidement et sauter avec intransigeance sur nos biens fondés de pensées intellectuelles. Avoir raison, ne veut pas dire que nous détenons la réelle vérité.

« - Père me répondit que son ardeur a toujours été égale et la diminuer, le rendrait instable et pourrait s'éteindre ! »

Voilà le message que vous devrez décortiquer, je vous laisse en paix ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum