Avatar

Assez buzzé (Forum)

par Blake, jeudi 19 octobre 2017, 19:53 (il y a 2351 jours) @ Australe

Il y a aussi les urgences qui étaient très rapides à un certain moment donné mais je pense que ça s'est un peu gâché selon mon ami chercheur. Il y a près de 4-5 ans, si tu attendais 20 minutes à l'urgence, c'était le gros max et le directeur s'en mêlait afin de ramener à un plus court délai. Mais je pense que ce n'est plus le cas. Tu pourrais peut-être confirmer ou corriger.

En fait l'attente à l'urgence dépendra de la situation géographique de l'hôpital ou des hôpitaux desservant ta région .

Ici , dans les Alpes du Sud la population est moins dense qu'à Aix en Provence qui est situé à 40 kilomètres , donc il est certain que le temps d'attente aux urgences se compte en minutes tandis que nous parlerons d'heures en ce qui concerne les régions fortement habités .

Par contre il y a quelques années j'habitais Marseille , grande ville de plus de 800,000 habitants , suite à un accident mineur je fus conduite aux urgence de l'hôpital le plus proche , qu'elle ne fut pas mon étonnement en constatant que nous étions deux personnes en attente d'une consultation . Il a fallut 38 minutes top chrono pour un examen radiologique et les soins pour ma blessure .


Très bonne explication. Merci.

:like:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum