Avatar

Un autre déviant sexuel ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 octobre 2017, 07:25 (il y a 2373 jours)

Un autre vient de voir que le passé ne s'enterre pas ! :D

Source : Le patron des Éditions des Intouchables Michel Brûlé à son tour visé par des allégations d’inconduites sexuelles

[image]

Forcées à s’asseoir sur lui, embrassées de force devant tout le monde, touchées et ciblées par des remarques sur leurs seins. Sept ex-employées de Michel Brûlé confient avoir été victimes d’inconduites sexuelles de la part de l’éditeur et candidat à la mairie du Plateau-Mont-Royal.

Ces femmes décrivent un environnement de travail axé sur le sexe où Michel Brûlé « avait un ego démesuré » et se prenait pour « dieu dans sa maison d’édition », à travers divers événements qui se sont déroulés sur une période d’une dizaine d’années.

Selon plusieurs témoignages, l’homme à la tête des Éditions des Intouchables se vantait auprès de ses employés de ses aventures sexuelles avec des prostituées et s’amusait régulièrement à montrer des photos de son pénis.

Il n’était pas rare non plus qu’il leur demande de se présenter chez lui pour le travail et de les accueillir complètement nu.

Sept ex-employées et trois témoins racontent que les baisers forcés et les commentaires déplacés survenaient même en public, au lancement de livres ou au bureau devant des auteurs en beau milieu de journée. Tous ont requis l’anonymat, sauf une.

Lire la suite à la source.
__________________

Un autre que le cerveau est sous la ceinture !

Il reste tout de même que ce ne sont que des allégations et qu'il n'y a aucune poursuite dans ce sens. Si ces allégations sont fondées, c'est une question de temps pour que les poursuites surviennent.

Combien va-t-il avoir d'autres cas du genre qui vont ressortir ? Est-ce une nouvelle mode ?

J'espère que ces soudaines ouvertures des gens qui ont tenu un silence très pesant dans leur cheminement, feront en sorte que ces histoires de tite-culottes découvertes ne se feront plus dans un avenir rapproché. Il faut soustraire ceci de notre société et déclarer dans l'immédiat afin de soigner les déviant(e)s sexuel(le)s, car il s'agit bien de déviance sexuelle.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum