Avatar

Un faux confirmé à 100% - sur mon blog (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 octobre 2017, 13:43 (il y a 2368 jours) @ Ashtar Isborn

Ce qui est difficile à comprendre, c'est la raison pour laquelle National Geo en français remet dans l'actualité cette affaire avec un article incroyablement pas à jour avec l'ensemble des données qui sont désormais publiques!

Mais avec ce magazine, rien n'étonne. On se souvient de leur campagne au sujet de l'Évangile de Judas et de leur version complètement à contresens, disant l'exact contraire du contenu du document en question, du numéro spécial du magazine, de leurs livres, dont une version pour le grand public qui dit une chose et une version destinées aux savants qui dit le contraire!

Plusieurs pense que National Geo est un magazine scientifique et philanthropique, mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un magazine commercial. Ce n'est pas un mal en soi, il suffit de le savoir.

Mais encore une fois cette publication me déçoit, et quel manque de rigueur!

_____________________

Lorsque je n'ai pas une source fiable, je m'abstiens de répliquer tout en surveillant un débat s'il y a lieu. J'aurais beau avoir le meilleur discernement possible pour décortiquer le vrai du faux mais malheureusement, les envois à la pelleté et qui pullulent dans tous les médias me retardent dans mon avancement personnel concernant ma quête spirituelle. Bien souvent lorsque le faux est trop évident, je balance ça à la filière 13 en choisissant un autre sujet plus intéressant et plus constructif.

Ça me désole de voir autant de faux circuler librement ainsi, c'est à croire que les gens gobent tout sans chercher préalablement !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum