Avatar

Les Kings trop forts ! (Forum)

par Blake, vendredi 27 octobre 2017, 19:09 (il y a 2366 jours) @ Dédé

J'avais callé la shot mais c'était plutôt facile à caller avec le début de saison des Kings. Ils ne veulent rien savoir.

:D


_______________________

Les 3 dernières minutes de la première période, ont été fatales pour le CH. Un revirement à la ligne bleue provoqué par Byron à causé le premier but des Kings, suite à une déviation d'un lancer à la pointe par Adrian Kempe qui avait marqué 3 buts lors de la visite du CH à Los Angeles. 11 secondes plus tard, un revirement de Victor Mete a permis à Tyler Toffoli de marquer avec un lancer-frapper précis pour déjouer Carey Price qui a semblé faible sur ces deux premiers buts.

Le CH avait pourtant entreprit la partie du bon pied et ils ont bourdonné dans la zone défensive des Kings durant pratiquement toute cette période. Soit Quick a été magistral ou c'est le manque de talent évident en attaque du CH. :D

Mais comme tu l'as écrit, tu l'avais callé ! :D

Même si la saison est trop jeune, je trouve que ça regarde mal pour eux. Perdre par des gros scores et ne pas scorer de goals, je trouve ça pas très encourageant pour le reste. Mais ce sera à revoir après 20 games. Faudrait aussi que tu fasses des petits résumés du baseball si possible. C'est World Series donc ce serait bien.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum