Avatar

Série Mondiale ! (Forum)

par Blake, lundi 30 octobre 2017, 11:27 (il y a 2363 jours) @ Dédé

Oh boy! Ça s'est décidé en toute fin le baseball? Vraiment très serrée cette série. Le CH perd une avance de 3 buts? My god! Encore un mauvais signe. Ouf! On est pas le 15 novembre mais ça commence à regarder mal pour eux pour le reste de la saison.

:gratte2:


_____________

Une défense poreuse pour ne pas écrire peureuse ! :D


Webber doit faire la job mais il ne peut pas faire tout seul.

:mouin:


_________________

Justement, les autres défenseurs feraient sans doute des 7ièmes défenseurs ailleurs dans d'autres clubs. :D

Mais à se comparer à d'autres cette année, les Canadiens ne sont pas si pire considérant qu'à ce soir, les Penguins de Pittsburgh se sont faits ramasser par les Jets de Winnipeg par le score de 7 à 1. Ça fait 3 fois cette année que Pittsburgh perd par 7 buts et plus.

Actuellement, je regarde le match de baseball. Les 2 lanceurs de renom ( Kuchel pour les Astros et Kershaw pour les Dodgers ) ne sont plus les lanceurs de décision et c'est au début de la 6ième manche avec un score égal de 7 à 7.

Encore une game serrée? Pas terrible de se faire ramasser 7-1 par Winnipeg pour des champions de la coupe.

:D


_______________

Je viens de fermer la télé, les Astros ont gagné en 11ième manche au score de 13 à 12, sur un coup sur de Bregman qui a fait marqué le 13ième point par un coureur suppléant posté au deuxième. Un vrai match de fou ! :D

Il y a encore une équipe de la LNH qui n'a pas encore gagné cette année et ce sont les Coyotes de l'Arizona ( une fiche de 0-10-1 ).

Toi qui est un amateur de boxe, comment trouves-tu la défaite de Junior Ulysse en décision partagée contre Steve Claggett ? J'ai regardé par bride et je trouve que c'était tellement serré que ça aurait pu être le contraire.

Malheureusement, je n'ai pas vu le combat. Mais c'est un combat qu'il devait gagner. Cette défaite lui nuira peut-être pour avopir des combats de plus garndes envergures à court terme. Encore une game serrée hier soir au basebal. Ça semble être toute une série.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum