Avatar

Au delà de la route ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 30 octobre 2017, 17:24 (il y a 2341 jours)

[image]

Peter Gabriel - Games Without Frontiers
____________________________

Je n'ai jamais eu peur de circuler dans les chemins tortueux qui a formé ma personnalité comme une ramification d'un saule pleureur qui parcourt là où l'eau est présente. Certaines racines ressortent du sol mais après de longue retenue, elles s'enfoncent davantage pour rejoindre la Source.

J'ai commencé très jeune à aller là où la règle l'interdisait. Pour moi les règles, s'est juste fait pour mesurer. Lorsque je veux aller à une place, il n'y a aucune règle qui en mesure ma volonté. Évidemment, j'ai pris le soin de ne pas outrepasser la règle des autres. Je peux quand même avoir le discernement en ce qui est bon dans ce qui est mal, et en ce qui est mal dans ce qui est bon. Il s'agit juste de respecter le gros bon sens.

Le parcours que j'ai choisi lorsque j'avais 11 ans, c'est au niveau spirituel dans ses deux extrémités, cette dualité de cette Énergie courante au rythme cardiaque de l'Univers. Je voyais mon destin comme tel et tel comme un funambule, j'ai fait l'équilibre sur cette Énergie. Ceux et celles qui ont lu mon manuscrit Miroir, Miroir..., peuvent comprendre qu'il n'y a aucune limite dans le temps, lorsque les yeux n'en mettent pas une barrière. Or, mon intuition était dans mon baluchon. :)

J'avais déjà des dons de prévoyance à cet âge mais je ne montrais pas cette capacité, uniquement si on me demandait une opinion à ce qui pouvait se produire dans un avenir proche. Ce n'est pas arriver souvent de me faire demander une opinion, sauf pour interpréter des rêves lorsqu'on me demandait après narration si je voyais quelque chose comme signification. J'ai travaillé cette Racine pour moi-même vu que je rêvais souvent lors du sommeil, et petit à petit, j'ai pu décortiquer tout message symbolique, ce qui aide beaucoup lors d'une consultation du tarot que j'ai été initié en 1989. D'ailleurs, j'ai fait plusieurs consultations avant de décider de balancer ça aux ordures. Pourquoi savoir d'avance ce qu'il va se produire de toute évidence ?

Après ma lésion professionnelle et mes deux neurochirurgies, tout a basculé dans ma vie, à tous les points de vue. J'ai du m'adapter ou bien me faire renfermer, même si à priori, c'est que je vis puisque je ne peux plus rien promettre d'avance, je ne peux plus m'impliquer socialement. La seule chose que je peux faire, c'est d'écouter les gens au confort de mon foyer, écrire comme si je serais un livre ouvert et échanger virtuellement dans les espaces où les gens sont capables de m'accepter tel que je suis. Toutefois, mes capacités psychiques ont quintuplé. L'une de ces capacités est de ressentir vos doigts sur votre clavier. S'agirait juste de me concentrer pour décrire l'environnement dans lequel vous êtes. Ça aussi j'ai laissé tomber, je me sentais comme une bête de cirque et ne faisait que grossir ma bulle de mon ego. Je ne trouvais rien de bon pour mon évolution spirituelle.

Par contre, depuis cette lésion, à tous les derniers croissants de la lune, très près de la pleine lune, je flotte dans le cosmos lors de mon sommeil. Je ne peux pas écrire qu'il s'agit d'un rêve tellement que c'est très près de la réalité. J'ai tenté de trouver un nom à ce phénomène, la plus proche des significations serait que je ferais des rêves conscients. Comment en être d'accord considérant que tu ne peux pas être conscient en état de veille et que la majorité des rêves, comportent des clips sans dessus dessous. La seule chose qui me reste comme solution, c'est de décortiquer ces rêves normalement comme si le ferais pour d'autres, et en ressortir ce qui pourrait être un outil pour mon propre cheminement personnel. Steven Spielberg deviendrait comme un vrai ti-gars en lisant toutes mes sorties oniriques ! :D

La seule chose que je n'ai pas maté encore, c'est le fait de me retrouver dans un endroit public et de ressentir des évènements antérieurs négatifs dans ces lieux. Évidemment, je ne sors pratiquement plus et il est plus rare de ressentir ces choses dans différents environnements mais ça m'arrive encore de me sentir étouffer si je me retrouve dans un lieu où il a déjà eu un évènement très négatif. Pas mêlant, je ne suis pas capable de demeurer là, il faut que je sorte.

Dans quelques jours, je vais avoir certainement une autre sortie onirique, je m'y prépare puisque même si je voudrais éviter, ça fait partie maintenant de mon emprunte d'Entité, bien bien avant d'être Terrestre !

J'aurais beau me dire qu'il y a un au-delà de la route mais le nier, c'est comme traverser à pieds une autoroute !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum