Le temps ! L'Humanité vue de l'espace (Forum)

par mathilda, samedi 04 novembre 2017, 19:52 (il y a 2362 jours) @ CRAZYHORSE

Au canal D, un doc sur la façon dont les humains
on transformé et se sont servir de la terre et ses ressources
dans leur quete de survie.

L'Humanité vue de l'espace


Du point de vue de l'espace, ce documentaire révèle l'ampleur de l'influence humaine sur la Terre. Nous vivons dans un monde interconnecté et très complexe. Grâce à des innovations, nous avons créé de nombreux réseaux qui permettent de prospérer. Ce documentaire visite les liens virtuels qui nous unissent et montre à quel point notre ingéniosité a façonné le monde moderne.


un post sur cette émission...

Nicolas Thibodeau


je suis peut-être jeune a vos yeux mais j'ai peut-être la solution pour l'augmentation de la population de la terre. Le monde d'aujourd'hui utilise beaucoup de pétrole et polue l'environement. J'ai la solution pour tout. Le canabis! Et oui le canabis est la solution a nos problèmes. Le canabis pourrais remplacer le pétrole sur terre. Des chandailles,du plastique, pétrole, carburants , éléctricité et plusieurs autres et nombreux produits peuvent être crée a base de chanvre et non de pétrole donc si le nombre de gens sur terre augmante de deux milliards nous ne seront pas toucher par la polution. L'usage récréatif de cette plante n'est que l'un des milliers d'usages du chanvre. Ça serait donc vraiment insensé de seulement légaliser cet usage, qui n'est pas si utile que ça, et qui est malgré tout plus-que-disponbible à la société. Tous ses autres usages (qui permettraient d'éliminer notre dépendance à l'industrie pétrolière et forestière, et offriraient des alternatives naturelles et très avantageuses à l'industrie pharmaceutique, aux textiles, à la nutrition et aux cosmétiques), sont la partie la plus importante de la ''légalisation'' (ou plutôt réintégration parce qu'on a pas de besoin de quelconque permission pour cultiver la vie et contrer la mort qu'on veut nous faire subir, qui, sois dit en passant, est aussi légale). Planter du chanvre partout serait l'action qui contribuerait le plus à ce qu'on subvienne durablement à nos besoins, à ce qu'on retrouve notre liberté et notre équilibre avec la nature.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum