Avatar

Changements en vue...à tribord mille sabords ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 09 novembre 2017, 00:36 (il y a 2351 jours)

[image]

Genesis - Dancing With The Moonlit Knight
________________

Vu que je vais délaisser Facebook, je vais me concentrer davantage à faire ce forum un lieu dynamique tout en facilitant mes tâches, même pour les vôtres. Je vais me servir de l'application « catégories » dans l'interface afin de placer votre pseudonyme pour que chaque membre puisse avoir une section privée ( entre membre ) et une autre public. Un peu comme Facebook mais avec des « glinglins » en moins.

L'exemple pour vous situer, est que j'ouvre 2 catégories pour chaque membre dont l'une se nommera Dédé1 et l'autre Dédé2. Dédé1 sera privé et seulement les membres qui peuvent le voir et Dédé2 sera public, à la vue de tous.

Le but est que lorsqu'un membre désire quitter les lieux et qui voudrait que l'on lui efface tous ses messages, il sera plus facile à l'administration à retracer ses sujets à effacer, et par la suite, de vérifier tous ses commentaires en visitant chaque catégorie, au lieu de plonger dans la mer comme un capitaine ligoté et qui fera la planche ! :D

Évidemment, il faudra choisir votre catégorie avant d'envoyer un sujet en choisissant l'une ou l'autre faite en votre pseudo. La catégorie privée remplacera le Club CRÉ-MOÉ.

Je vais commencer par moi et Claudie, au fur et à mesure, je ferai de même pour chacun de vous. Si un de vos sujets se retrouve dans le Club CRÉ-MOÉ, je placerai celui-ci en privé. Lorsque tous les membres auront leurs catégories, j'effacerai les autres catégories existantes. Ça risque de me prendre un peu de temps ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum