Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017 (Forum)

par Blake, mardi 14 novembre 2017, 11:29 (il y a 2327 jours) @ Dédé

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D


____________

Ce n'est pas Price que j'ai mentionné, mais bien Al Montoya ! :D

Si Lindgren fait 10 matchs, Bergevin ne pourra pas l'envoyer aux Rockets de Laval sans l'envoyer au ballottage auparavant.

Lindgren est dans la vitrine maintenant, il peut être un bon candidat pour un échange pour obtenir un joueur de premier plan.

Ah! C'est moi qui était mêlé. Pourtant, Je n'ai pas de tabac de Yahvé. :-D 10 games seraient bien afin de voir s'il pourrait le garder en haut ou l'échanger comme tu dis. Il semble y avoir une rumeur que Price voudrait s'en aller à Vancouver. Mais les rumeurs, c'est les rumeurs, ça vaut pas chère habituellement. Bien franchement, je ne l'échangerais pas, ce Lindgren. Pas tout de suite en tout cas.

:D


__________________

Être à la place de Price, c'est certain que je demanderais à aller à Vancouver, il ne demeure pas loin durant l'été. À la valeur qu'il est, ça serait une méga transaction. Mais faut pas rêver en couleur ! :D

Malgré que, ça s'est déjà vu des échanges avec de gros noms chez le Canadien.

Le vrai test pour Lindgren, c'est demain soir devant les Blues Jackets de Colombus, la bête noire des Canadiens depuis qu'ils sont dans la ligue nationale. S'il gagne, c'est certain qu'il va demeurer à Montréal.

Il ne faut pas oublier qu'il y a Zachary Fucale qui est aussi un gardien d'avenir. Il a la coupe Mémoriale à son actif ! :D

Dédé


Méchant casse-tête pour Bergevin.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum