Avatar

En manchettes du 15 novembre 2017 (Forum)

par Blake, mercredi 15 novembre 2017, 16:40 (il y a 2346 jours) @ Dédé

________________


J'ai pris une pof de trop ! :mdr:


Enwoye une autre, pas de niaisage.

:D


__________________

Je ne peux pas, je vais être obliger de porter des lunettes roses Funky pour voir la vie en fleurs ! :D


Tu auras juste à resortir ta perruque frisée, tes lunettes et ton bandeau à la Bob Dylan.

:D

__________________

Le Père Jimmy ? Ouf, tu veux en entendre des bips bips bips ! :mdr:

Faudrait ben que je ressorte celui-là. :D

Ouais! T'es pas mal rendu branleux mon boswell. Même pas un petit mot sur le combat MMA de St-Pierre de la semaine passée dans tes manchettes. Tu dors au gas ....... Euh ....... Je voulais dire au pot.

:D


_______________

Parlant de St-Pierre, il a été honoré au Centre Bell hier avant le match ! :D

J'ai rapetissé mes manchettes en optant que 2 sujets qui attirent mon attention. Je regarde seulement en biais les sports de combat, juste pour savoir l'évolution des athlètes de ces sports. J'essaierai de varier dans les sports même si le hockey est exclusif de mon côté. :D

Je disais ça juste parce que St-Pierre est un gars d'ici mais pas vraiment pour le MMA en général. Même chose pour Lemieux qui se battra dans l'aréna du club école des Canadiens pour une ceinture en décembre face au champion British Billy Joe Saunders. Ça devrait faire des flammèches ces deux-là.

:boxe: :D


__________________

Si Lemieux fesse solide aux trois premiers rounds, il aura une chance de l'épuiser avant la fin et peut-être gagner par le score des juges.

Lemieux devra se faire respecter tôt dans le combat en atteignant Saunders solidement afin de le faire réfléchir. Mais Saunders n'est pas un client facile. Évidemment, Saunders et Lemieux sont très loin de Golovkin et Alvarez. D'ailleurs, la gang à Alvarez,De La Hoya et Hopkins, Golden Boy Promotion ne voudraient plus d'une revanche face à Golovkin pour le moment. Ils aimeraient opposer le gagnant de Lemieux-Saunders à Alvarez car ce serait plus facile pour Alvarez de reprendre une ceinture face au gagnant Lemieux-Saunders plutôt que d'aller en prendre une à Golovkin. Ils veulent laisser Golovkin vieillir un peu avant de le réaffronter. Probablement fin 2018 au lieu de début 2018. Sont wises. Je les comprends car Golovkin est tout un boxeur. Le meilleur au monde pound for pound sans aucun doute.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum